Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Question relative au plantes. | |
| | Auteur | Message |
---|
scooff Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : ciney belgique Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Question relative au plantes. Mer 05 Mai 2010, 23:20 | |
| Bonsoir et bonjour a tous. voila je suis occuper a réaménager mon terra, et j'ai été acheter un ficus qui rempli a merveille l'espace souhaiter. Le seule truc ces que je ne sais pas trop quoi faire pour le "laver" de toute possibilité de problème. J'ai bien vu les poste concernant le rinçage, la purification de la motte,... Mes une fois ma motte bien purifier, je lui remet quoi comme terre? J'ai du terreau pour semi, et possibilité d'avoir du terreau dit "bio" Sur le sac il est marquer ceci pour la consistance:
Engrais guano : 1.2kg/M cube poudre de corne : 0.9kg/M cube.
et aussi que pour une utilisation en pâturage, d'attendre 3 semaine av de remaitre les bovin.
qu'esse qui est le mieux d'après vous? Ou alors je peux mettre quoi d'autre. Merci de votre aide. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Question relative au plantes. Mer 05 Mai 2010, 23:32 | |
| Tu peux lui remettre un mélange de terre "de jardin" si tu en as, mélangée à du sable, de la tourbe et du terreau "bio" ou pour semis. Le terreau pur est souvent déconseillé car trop riche, celui pour semis est bien car il est justement adapté à des petites racines donc pas trop riche pour ne pas les "brûler". Tu peux aussi mettre de l'humus de coco avec du terreau bio/pour semis (car l'humus de coco seul n'est pas assez nourrissant et trop acide pour la plupart des plantes...). A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | | Question relative au plantes. | |
|