Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| besoin en eau d'un pogona | |
|
+7emeric45 Patrick de Tourcoing Fenchurch Neotokyo2030 reynald Bébène fefeur 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
fefeur Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Mons Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : aqua/terrarium Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: besoin en eau d'un pogona Mer 05 Mai 2010, 20:46 | |
| Rappel du premier message :Bonjour , je ne sais pas si mon pogona boit .. si ainsi sa peut paraitre bete. j'ai placé un bac d'eau ou il ne va jamais . et je lui donne des legumes mais ceux ci se desechent vite .. donc je ne sais pas quoi penser merci |
| | |
Auteur | Message |
---|
reynald Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 34 Age : 51 Localisation : nevers Emploi : ambulancier Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: besoin en eau d'un pogona Sam 22 Mai 2010, 13:16 | |
| pour l'ampoule afrarouge , je vais etres obliger de la laisser pour le moment , le temp que jen trouve une autre a moin ke je mette celle du salon , lol |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: besoin en eau d'un pogona Sam 22 Mai 2010, 13:17 | |
| En rapport qualité/prix, il vaut mieux utiliser l'OSB. |
| | | reynald Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 34 Age : 51 Localisation : nevers Emploi : ambulancier Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: besoin en eau d'un pogona Sam 22 Mai 2010, 13:18 | |
| |
| Sujet: Re: besoin en eau d'un pogona Sam 22 Mai 2010, 13:20 | |
| pour la bouillotte de jozé , c une astuce de angel , il a laire de bien aimer en tout cas |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: besoin en eau d'un pogona Sam 22 Mai 2010, 13:22 | |
| - reynald a écrit:
- OSB ??
Ce sont des copeaux compressés et résinés, très bonne tenue à l'humidité et surtout très résistant. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: besoin en eau d'un pogona Sam 22 Mai 2010, 13:22 | |
| Fais une recherche sur Google. Regarde également ce lien, c'est la construction que j'ai faite pour un BCI. http://dragonsdasgard.actifforum.com/amenagement-du-terrarium-f23/construction-d-un-terrarium-pour-boa-constrictor-imperator-t10439.htm |
| Sujet: Re: besoin en eau d'un pogona Sam 22 Mai 2010, 13:24 | |
| |
| Sujet: Re: besoin en eau d'un pogona Sam 22 Mai 2010, 13:44 | |
| lampe normal blanche c ok? je demande !! ,si c'est pas bon ,pas la peine de s'enervé !! |
| Sujet: Re: besoin en eau d'un pogona Sam 22 Mai 2010, 13:49 | |
| Si tu possèdes déjà du contre-plaqué, tu peux bricoler un terrarium. Le problème est que le contre-plaqué est moins épais que l'OSB donc moins facile à assembler (vissage). |
| Sujet: Re: besoin en eau d'un pogona Sam 22 Mai 2010, 20:39 | |
| et voila , toute et bien monter , et tout et impecable, mais encor une petite question , " es ce que quelqu'un a une astuce pour que mon pogo prenne son calcium sen difficulter ? " svp , merci d'avance et surtout merci pour votre patience et vos aide si precieuse |
| Sujet: Re: besoin en eau d'un pogona Sam 22 Mai 2010, 21:43 | |
| Pour le calcium, tu mets les grillons que tu destines à son repas dans une boite à grillons vide, tu saupoudres de calcium et tu secoues un peu la boite. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin en eau d'un pogona | |
| |
| | | | besoin en eau d'un pogona | |
|