Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| baignez vous votre iguane ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Daigoro Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 112 Age : 54 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: baignez vous votre iguane ? Mar 27 Avr 2010, 22:24 | |
| je viens de tomber sur cette video : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]baignez vous egalement votre iguane régulierement? ce n'est pas trop stressant pour l'iguane ? |
| | | axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: baignez vous votre iguane ? Mer 28 Avr 2010, 09:51 | |
| certain le font avec leur physi aussi, moi je trouve ca trop stressant, cette pauvre bête ne cherche qu'à sortir... même pas une pierre ou une branche pour se poser |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: baignez vous votre iguane ? Mer 28 Avr 2010, 10:53 | |
| L'idéal est de proposer un bassin de taille suffisante et à une température adaptée, dans lequel l'animal puisse librement se baigner quand il le souhaite... A mon avis, l'argument du "manque de place" n'est... pas recevable : on se doit de fournir toute la place nécessaire au confort de l'animal, c'est un des tout premiers critères qui décident si oui ou non on peut accueillir un animal qui demande, notoirement, un terra de grande taille... Après, les bains et les sorties, c'est du bricolage, ça veut dire qu'on a loupé une étape... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: baignez vous votre iguane ? Mer 28 Avr 2010, 20:47 | |
| Moi je baigne mon iguane 2-3 fois par semaine, pour la simple raison que j'ai un mal fou de garder son humidité. |
| | | Daigoro Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 112 Age : 54 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: baignez vous votre iguane ? Jeu 29 Avr 2010, 10:31 | |
| tu ne peut pas le pulveriser ? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: baignez vous votre iguane ? Jeu 29 Avr 2010, 11:07 | |
| - Daigoro a écrit:
- tu ne peut pas le pulveriser ?
pov' bête ! ... ok désolée je suis dehors.. mais, oui, je suis d'accord avec Daigoro, pas moyen par pulvérisation d'augmenter l'hygro ??? Il a un bassin de quelle taille ? pour quelle taille de terra ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: baignez vous votre iguane ? Jeu 29 Avr 2010, 20:41 | |
| Le pulveriser... ça c'est une idée. Même le pshit pshit ne sert pas à grand chose. Il a un bassin de 30cm sur 50cm sur tapis chauffant Le terra faire 80 x 60 x 80 cm en verre que verre. Lampe chauffante à 35°C au point chaud J'arrive avec bac d'eau et pshit pshit matin et soir à tout cassé à 65% voir 70% d'humidité... Donc je lui donne un petit bain surtout quand il mue, ce qu'il n'a plus fait depuis 3 mois Le petit à à peine 5 mois |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: baignez vous votre iguane ? Jeu 29 Avr 2010, 21:24 | |
| |
| Sujet: Re: baignez vous votre iguane ? Jeu 29 Avr 2010, 21:28 | |
| C'est un bac en plastoc.... Et je peux plus mettre de cable dans le terra.. Je le démolirai sinon.. |
| | | Daigoro Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: baignez vous votre iguane ? Jeu 29 Avr 2010, 21:37 | |
| tu peut mettre le chauffage d'aqua dans un bac en plastique je l'ai fait sans probleme. sinon je pulverise directement mon iguane il a l'air d'aprecier et en profite pour boire. |
| | | axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: baignez vous votre iguane ? Mar 04 Mai 2010, 14:27 | |
| oui tu trouve a petits prix des chauffages d'aquarium protégés. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baignez vous votre iguane ? | |
| |
| | | | baignez vous votre iguane ? | |
|