Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Espèce vivipares ou ovivipares | |
| | Auteur | Message |
---|
Founcouncoun Membre draconique Confirmé
| Sujet: Espèce vivipares ou ovivipares Dim 25 Avr 2010, 21:43 | |
| Bonjour a tous, Je voudrais savoir quelles sont les espèces vivipares et ovivipare facilement disponibles. J'en ai bien trouvé unes ou deux type sceloporus cyanogenys mais il semblerait difficile a dégotter . Voila merci d'avance |
| | | ju_91 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : 91120 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Espèce vivipares ou ovivipares Jeu 29 Mar 2012, 09:53 | |
| salut ... le Tiliqua gigas !!
par contre je ne suis pas sur que ton post soit bien placé... |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Espèce vivipares ou ovivipares Jeu 29 Mar 2012, 10:44 | |
| |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Espèce vivipares ou ovivipares Jeu 29 Mar 2012, 11:41 | |
| Sujet déplacé. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espèce vivipares ou ovivipares Sam 21 Avr 2012, 10:40 | |
| Cordylus tropidosternum, de plus en plus facile à trouver, apparemment sympa à maintenir et très abordable niveau prix Edit : 3 posts en dessous, il y a le même sujet... Tu trouveras pas mal de noms d'espèces : http://dragonsdasgard.actifforum.com/t33364-quel-lezard-ne-pond-pas-des-oeufs |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Espèce vivipares ou ovivipares Sam 21 Avr 2012, 13:07 | |
| Il n'était peut-être pas bien placé mais en plus, il datait du dimanche 25 avril 2010. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espèce vivipares ou ovivipares | |
| |
| | | | Espèce vivipares ou ovivipares | |
|