Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Gecko leopard mack super snow | |
| | Auteur | Message |
---|
ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Gecko leopard mack super snow Sam 24 Avr 2010, 15:55 | |
| Bonjour a tous,
Normalement je ne suis suis pas un grand fan des phases, mais j'avoue craquer pour les mack super snow, mais j'ai une question.
Certaines phases ont tendance a avoir des soucis comme par exemple des problèmes de santé pour les enigma, des durée de vie plus courte pour les giant (a se que j'ai pu entendre), des caractère trempé (j'ai pu entendre quelques fois que les blazzing blizzard sont plus souvent sujet a avoir un caractère plus agressif que d'autres phases), donc je me demandai si les mack super snow ont des risque d'avoir se genre de "problèmes" ou même d'autre soucis?
Merci d'avance
Chris. |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Gecko leopard mack super snow Dim 25 Avr 2010, 13:37 | |
| Up besoin d'une réponse asser rapidement . |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Gecko leopard mack super snow Dim 25 Avr 2010, 13:48 | |
| Les enigmas sont l'exemple le plus flagrant des dégâts causés par le phasage mais les autres phases ne sont pas exemptes de problèmes. Nous voyons de plus en plus d'occlusions intestinales, les durées de vie diminuent, les problèmes de santé sont de plus en plus fréquents ... il serait incroyable que les mack super snow échappent à la règle. |
| | | g3ck054 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 743 Age : 29 Localisation : à 25 km de Nancy Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : VTT-Gym-Terrario. Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Gecko leopard mack super snow Lun 26 Avr 2010, 11:49 | |
| rien ne vaut du bon vieux non phasé même si il est vrai que certaines phases sont plutôt sympa il est préférable d'essayer de garder un maximum de naturel... |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
| Sujet: Re: Gecko leopard mack super snow Lun 26 Avr 2010, 12:29 | |
| - Citation :
- Les enigmas sont l'exemple le plus flagrant des dégâts causés par le phasage mais les autres phases ne sont pas exemptes de problèmes.
Nous voyons de plus en plus d'occlusions intestinales, les durées de vie diminuent, les problèmes de santé sont de plus en plus fréquents ... il serait incroyable que les mack super snow échappent à la règle. Pour sa j'en suis conscient et c'est bien malheureux , mais je voulais savoir si il était sujet a avoir plus de problème de santé qu'un high yellow, golden, etc...? - Citation :
rien ne vaut du bon vieux non phasé même si il est vrai que certaines phases sont plutôt sympa il est préférable d'essayer de garder un maximum de naturel... Je suis d'accord avec toi la dessus mais c'est presque mission impossible de trouver du classique surtout dans mon coin , même les high yellow commence a être difficile a trouver et en animalerie je vous parle même pas du prix et je préfère un spécimens venant de chez un particulier. |
Nombre de messages : 743 Age : 29 Localisation : à 25 km de Nancy Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : VTT-Gym-Terrario. Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Gecko leopard mack super snow Lun 26 Avr 2010, 19:34 | |
| effectivement les classiques se font trés trés trés rares... parfois je me demande si on ne ferait pas mieux d'acheter du wc afin de remettre un peu de sang frais dans tout ça... |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Gecko leopard mack super snow Lun 26 Avr 2010, 19:36 | |
| c'est dire.. Je croyais que le miens fut classique mais nan... Allez on va faire un import de WC bien classique |
| Sujet: Re: Gecko leopard mack super snow Lun 26 Avr 2010, 19:39 | |
| wuahahahaha !! le probleme, c'est les conditions d'import.... y a toujours un probleme |
| | | toinoux Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1050 Age : 28 Localisation : 77600 Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Gecko leopard mack super snow Lun 26 Avr 2010, 19:39 | |
| |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Gecko leopard mack super snow Lun 26 Avr 2010, 19:42 | |
| |
| Sujet: Re: Gecko leopard mack super snow Lun 26 Avr 2010, 20:24 | |
| aah super !! justement, je cherchais quelqu'un pour accompagner !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gecko leopard mack super snow | |
| |
| | | | Gecko leopard mack super snow | |
|