Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Ptychozoon kuhli | |
| | Auteur | Message |
---|
toinoux Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1050 Age : 28 Localisation : 77600 Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Ptychozoon kuhli Mar 13 Avr 2010, 19:53 | |
| Ca c'est vraiment une espece qaui me tente (moins à mes parents ) pour le couple un terra de combien ? |
| | | toinoux Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1050 Age : 28 Localisation : 77600 Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Ptychozoon kuhli Mar 13 Avr 2010, 20:48 | |
| Ah merci du déplacement |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Ptychozoon kuhli Mar 13 Avr 2010, 20:56 | |
| Si tu veux un autre titre, normalement tu dois pouvoir le modifier dnas ton premier message Vu que c'était pas directement en lien avec l'annonce, je me suis permis de déplacer En+ tu auras sans doute + de réponses ! Tiens je vais voir ce que dit la fiche si on en a une ... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Invité Invité
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Ptychozoon kuhli Mer 14 Avr 2010, 21:21 | |
| 45X45X60, c'est vraiment le minimum, si c'est plus grand c'est mieux. On trouve souvent des spécimens prélevés et parasités, ils supporteront assez mal la captivité. Il vaut mieux privilégier des spécimens nés en captivité. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | perioman Membre Banni
| Sujet: Re: Ptychozoon kuhli Dim 18 Avr 2010, 17:11 | |
| un maintien individuel est quand meme conseillé, du moins le temps d'une bonne acclimatation.
un 60*45*60 peux acceuillir un couple s'il est bien agencé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptychozoon kuhli | |
| |
| | | | Ptychozoon kuhli | |
|