Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bouche saignante | |
| | Auteur | Message |
---|
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Bouche saignante Mar 13 Avr 2010, 10:02 | |
| En nourrisant mes serpents ce matin, j'ai eu la mauvaise nouvelle de voir la gueule d'un de mes erpent légerement saignante. C'est le coin de la gueule qui saigne un peu.
Je l'ai vu quand la pepete à fait sa constricton sur sa proie morte, donc je ne peux pour le moment rien faire, mais elle a juste pordu sa proie, constriction et ne mange pas....
Dois-je me faire du soucis? Que faire? |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Bouche saignante Mar 13 Avr 2010, 10:07 | |
| |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bouche saignante Mar 13 Avr 2010, 10:09 | |
| Non pas d'infection rien. La souris je lai tué toute fraîche avant de lui la donner. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Bouche saignante Mar 13 Avr 2010, 10:12 | |
| A mon avis laisse-la tranquille... Si elle mange c'est que ça ne la dérange pas beaucoup. Sinon, laisse-lui quand-même du temps pour voir si elle ne finit pas par manger quand-même... Ensuite tu pourras regarder (mais si elle a mangé il vaudrait mieux regarder "de loin" sinon elle risque de régurgiter... ) Ca peut n'être pas grand chose (petit saignement, plaie superficielle) déjà son comportement pourra t'en dire plus (si elle mange ou pas ) A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
| Sujet: Re: Bouche saignante Mar 13 Avr 2010, 10:17 | |
| Merci, ben je vais garder un oeil sur la grosse Pour le moment la queue de la souris est encore toujours aussi loin qu'avant XD Donc bon je vais lui laisser le temps |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Bouche saignante Mar 13 Avr 2010, 10:17 | |
| |
| Sujet: Re: Bouche saignante Mar 13 Avr 2010, 10:27 | |
| C'est ma pepete d'amour Ma petite liaisis. elle a mué il a 3 jours.... La souris n'a pas de sang, j'aurai vu ça |
| Sujet: Re: Bouche saignante Mar 13 Avr 2010, 10:33 | |
| |
| Sujet: Re: Bouche saignante Mar 13 Avr 2010, 13:53 | |
| Elle a niamer et digère allégrement dans l'eau. Je crois que ce ne fut rien de méchant, mais mon dieu j'ai eu la trouille de ma vie. Elle est tellement bourrine aussi ma ptite liasis desfois.
J'ai jamais eu de saignement de bouche chez d'autres serpents... d'ou ma frayeur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouche saignante | |
| |
| | | | Bouche saignante | |
|