Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| guttata ne mange plus | |
| | Auteur | Message |
---|
pepete Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: guttata ne mange plus Sam 10 Avr 2010, 19:05 | |
| Bonjour j'ai ma femelle gut qui ne mange plus est cela fait deja 1 mois et demi, depuis qu'elle ne mange plus je lui proposé quand même une souris vivante par semaine car elle refuse le mort. Et la aujourd'hui j'ai acheter un petit rats, elle si intérréssée mais quand elle "sautait" dessus elle le louper même s'il ne bougait pas. donc j'ai enlever le rat et lui et proposé une souris que j'ai "sonné", quand j'ai mit ma main dans le terra elle a tapé sur ma main et non sur la souris. Et sa m'inquiéte vraiment cette histoire. Si quelqu'un pourrait m'aider Je pense que sa doit être un probléme nerveux qui affecte la vision, mais je ne fait pas d'étude vétérinaire |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: guttata ne mange plus Dim 11 Avr 2010, 08:41 | |
| Ca fait combien de temps qu'elle est chez toi ? Elle mangeait bien avant ? Quelles sont tes paramètres de températures ? A-t-elle des cachettes ? Y a-t-il eu des changements qui pourraient expliquer son refus de nourriture ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: guttata ne mange plus Dim 11 Avr 2010, 10:25 | |
| |
| | | pepete Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: guttata ne mange plus Dim 11 Avr 2010, 20:43 | |
| alor je l'ai depis toute petite, il n'y a pas d'uv dans le terra, avant elle mangeait bien mais que du vivant, chui a 29° c au point chaud, elle a des cachettes, elle n'ai pas entrain de muer , et pour les changement je l'ai changer de place, elle peut voir mes rats de compagnie, je c'est pas ptete ca |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: guttata ne mange plus Dim 11 Avr 2010, 20:59 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: guttata ne mange plus Lun 12 Avr 2010, 07:47 | |
| - pepete a écrit:
- alor je l'ai depis toute petite, il n'y a pas d'uv dans le terra, avant elle mangeait bien mais que du vivant
Et du mort, elle en a déjà mangé ? - pepete a écrit:
- je l'ai changer de place, elle peut voir mes rats de compagnie, je c'est pas ptete ca
C'est une piste en effet. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: guttata ne mange plus Lun 12 Avr 2010, 08:02 | |
| Du mortelle enmangait étant toute jeune. Je rechangerait le terra de pla ce et je ressayerait, mais dés que je le change ou j'atten quelque jours? |
| Sujet: Re: guttata ne mange plus Lun 12 Avr 2010, 13:10 | |
| Si elle s'est habituée au vivant, il va te falloir du temps pour la réhabituer au mort. C'est sans doute de là que vient le problème. Si tu as un doute, tu lui proposes une souris vivante et tu seras fixé. Mais après il faudra quand même essayer de la repasser aux proies mortes. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: guttata ne mange plus Lun 12 Avr 2010, 19:28 | |
| Je crois ta pas compris même vivant elle ne mange pas... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guttata ne mange plus | |
| |
| | | | guttata ne mange plus | |
|