Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| coucou | |
|
+6Teutatés Lilith Snaofire Faro cabri jungle man 10 participants | Auteur | Message |
---|
jungle man Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : creil ( oise 60 ) Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: coucou Jeu 12 Oct 2006, 15:53 | |
| bin voila je m'apelle stephen j'ai 17 ans , je suis de picardie ( 60 ) et cela fait 2 ans que je fait de la terrariophilie . j'ai commencé avec les lezard ( em) puis je suis au serpent maintenant ( elaphe g.guttat) et a la recherche de lampro ( je vais la faire sur un autre post !) trés heureux d'etre parmi vous !!! stephen |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: coucou Jeu 12 Oct 2006, 15:55 | |
| sois le bienvenu parmi nous Stephen! |
| | | Faro Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: coucou Jeu 12 Oct 2006, 15:55 | |
| |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: coucou Jeu 12 Oct 2006, 15:58 | |
| Bienvenue a toi jungle man. |
| | | Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: coucou Jeu 12 Oct 2006, 15:59 | |
| bienvenue |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: coucou Jeu 12 Oct 2006, 16:11 | |
| shalut à ti min cher picard ben v'nu chez nous'otes présente nous vite tes ch'tites bêtes in photo |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: coucou Jeu 12 Oct 2006, 18:06 | |
| Bienvenue chez les dragons |
| | | tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: coucou Jeu 12 Oct 2006, 18:11 | |
| |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: coucou Jeu 12 Oct 2006, 18:41 | |
| Ah que le coucou Jungle Man Adepte des Red Hot Si tu veux on a du très bon piment d'Espelette dans le coin, bien rouges et bien piquants, c'est pas leur daube américaine... Jungle Man est une chanson des Red Hot Chili Peppers. Premier single extrait de leur 2 ème album Freaky Styley, la chanson écrite par le chanteur Anthony Kiedis porte sur son ami, bassiste du groupe, Flea. J'vous mets le morceau si ça interesse de voir la gueule que ça avait au début de leur épopée (certains d'entre vous n'étaient pas nés en 1985 : https://www.youtube.com/watch?v=zSv1tRT9anA Ce sont les filles et Lord Tsunami ('voir photomacul...) qui vont être contents, y a d'la fesse ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | jungle man Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : creil ( oise 60 ) Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: coucou Ven 13 Oct 2006, 00:23 | |
| lol tu m aprend quelque chose sur la musique jungle man des red hot chili peppers !!! non je suis pas trop dans ce genre de music !! jungle man c'est plus parce que j'avai un hybride de nom jungle voila tous
merci a vous tous !!
et oui je suis un chtio picard :yeah: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
| | | | coucou | |
|