Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Coucou, c'est Mel^^ | |
|
+7Snaofire Teutatés PowerEdge zep38 Thorrshamri tywan Almandin 11 participants | Auteur | Message |
---|
Almandin Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante prépa agreg Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Coucou, c'est Mel^^ Ven 15 Sep 2006, 20:19 | |
| Salut tout le monde!
Je m'appelle Mel, j'ai 24 ans, j'habitde sur Lyon et j'ai deux axolotl du nom du Bibine et Nunule que je vais vous montrer là:
http://img80.imageshack.us/my.php?image=1002838de5.jpg
http://img165.imageshack.us/my.php?image=1002839si9.jpg
Je m'inscris sur certaines forums pour tenter de trouver des éleveurs. Je n'en trouve pas en France, malheureusement. Voilà, j'adore mes deux axo, je les bichonne et vu comme ils ont grossi, je pense qu'ils aiment leur habitat. Lorsque je les ai eu, l'un d'eux commençait à se métamorphoser 'ils proviennent d'un labo). Maintenant, ils font un peu près 19cm et ont de très jolies branchies, je suis bien contente.
J'espère que je trouverais quelques éleveurs, d'Axolotl ou pleurodèle, j'aimerais bienn en élever quelques uns aussi.
Bonne continuation à tous^^ |
| | | tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Coucou, c'est Mel^^ Ven 15 Sep 2006, 20:23 | |
| |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Almandin Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante prépa agreg Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Coucou, c'est Mel^^ Ven 15 Sep 2006, 20:37 | |
| Oh, il faut que je lui parle alors^^ Si vous connaissez des endroits où ils en vendent, faites moi signe!!
Je suis fan de mes deux bébés. J'ai fait un stage en école primaire, dans une classe de CP. J'en ai amené un, je vous dis pas les yeux des enfants. Enfin, c'est un peu la même réaction pour tout le monde. Ma mère qui déteste tout ce qui est reptile les supporte, c'est déjà bien lol |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Coucou, c'est Mel^^ Ven 15 Sep 2006, 20:40 | |
| Déjà,évite de les prendre en animalerie,tu auras des bêtes bien mieux maintenues chez des particuliers,et souvent moins chères;il n'est en effet pas rare de voir des axos "entassés" dans le même bac et à qui il manque des membres...même si ça repousse,c'est pas l'idéal Pour approfondir la discussion,fais un petit tour en section urodèles,et comme tout(e) nouvel(le) arrivant(e),une photo dans le trombi est la bienvenue ainsi qu'un petit passage dans notre section éthique pour prendre connaissance de notre charte,et la signer si tu soutiens notre démarche. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | zep38 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Coucou, c'est Mel^^ Ven 15 Sep 2006, 21:14 | |
| |
| | | PowerEdge Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 552 Age : 59 Localisation : 69 villeurbanne Emploi : Paint in black... Loisirs/Humeur : Pleins de choses... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Coucou, c'est Mel^^ Ven 15 Sep 2006, 22:17 | |
| |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Coucou, c'est Mel^^ Ven 15 Sep 2006, 23:44 | |
| salut à toi Mel et bienvenue sur ce forum de déjanté de la terrario fait gaffe c'est contagieux |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Coucou, c'est Mel^^ Ven 15 Sep 2006, 23:47 | |
| Bienvenue chez nous l'ami. |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Coucou, c'est Mel^^ Ven 15 Sep 2006, 23:56 | |
| Bienvenue ! Tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver des éleveurs d'axolotl |
| | | Almandin Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Coucou, c'est Mel^^ Sam 16 Sep 2006, 10:54 | |
| J'espère bien que j'en trouverais^^ Le problème, c'est que les miens sont des axo de type sauvages , et j'aimerai bien en obtenir deux autres, un couple, pour les placer dans un grand aquarium d'un mètre 50 de long (oui oui, je suis fan, j'assume, et si j m'écoutais, je mettrais des aquariums partout chez moi) Je sais qu'il y a plus d'éleveur d'axo albinos ou dépigmentés. Mais bon, si j'arrive à trouver quelqu'un qui veut bien me vendre un couple de type sauvage, je lui élève une statue :p |
| | | @ur'Li1 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 322 Age : 37 Localisation : armentières (59) Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : reptiles et ciné Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Coucou, c'est Mel^^ Sam 16 Sep 2006, 20:28 | |
| salut bienvenu a toi et tes deux axolotl (c'est trés mimi ) |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Coucou, c'est Mel^^ Sam 16 Sep 2006, 23:32 | |
| Bienvenue heureux possesseur d'amphibiens |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Coucou, c'est Mel^^ Dim 17 Sep 2006, 08:24 | |
| Ah que le coucou d'Akuaterrak! Désolé, je t'ai pas trouvé de bière, ni de coktail à ton nom... Définition d'Almandinn. m. ou ALMANDINE n. f. XIIe siècle. Dérivé d'Alabanda, ville d'Asie Mineure, d'où les Anciens tiraient cette pierre. Variété de grenat sans calcium, appelée autrefois Escarboucle. ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Almandin Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Coucou, c'est Mel^^ Dim 17 Sep 2006, 09:33 | |
| looooooooooooooooooooool C'est normal, c'est le nom que j'ai donné à un des personnages que j'ai sur un forum RP et qui est le fils d'un autre perso qui a pour nom Pyrope, qui est aussi une pierre. Ce n'est pas mon véritable nom lol Moi c'est Mélanie, donc Mel^^ Mais si tu veux m'appeler Escarboucle, libre à toi lol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou, c'est Mel^^ | |
| |
| | | | Coucou, c'est Mel^^ | |
|