Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Lampropeltis G cali grandit | |
| | Auteur | Message |
---|
reptiliasoad Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 683 Age : 36 Localisation : Hirson 02 Loisirs/Humeur : le plaisir de la terrariophilie Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Lampropeltis G cali grandit Lun 05 Avr 2010, 04:46 | |
| Voilà j'ai depuis le mois de juin 2009 un lampro californae 50/50 qui a maintenant facile 1ans(car il mesurait déjà 40cm quand je l'ai acheté) et il mesure maintenant 60cm facile voir plus mais j'arrive pas très bien à le faire tenir en place (en plus il mort la charogne lol). Pour le moment il loge dans un 45/45/60 d'exoterra donc j'avais l'intention d'ici quelques mois bien sûr, histoire d'économiser, de lui construire un 80L/60l/50h en OSB. Mais la question la voilà: -Est-ce que la taille du terra ira car bon il est assez grimpeur mais reste tous les jours cachés pourtant à par quand il a faim -Aussi autre question est-ce que vos lampro se baigne souvent car le mien depuis que je l'ai, il a fait juste une toute petite fois trempette de 10seconde dans son bac, est-ce normal? Merci |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| | | | reptiliasoad Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 683 Age : 36 Localisation : Hirson 02 Loisirs/Humeur : le plaisir de la terrariophilie Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Lampropeltis G cali grandit Lun 05 Avr 2010, 13:03 | |
| Merci bien néo oui pour un 100L/60l/50h c'est possible vu que les planches d'osb par chez moi font 250L/63l cm donc avec 2 planches c'est possible |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Lampropeltis G cali grandit Lun 05 Avr 2010, 13:09 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Lampropeltis G cali grandit Lun 05 Avr 2010, 15:49 | |
| Néo a raison, un 100x50x60 sera beaucoup mieux que le 80x60x50. La surface au sol est quasiment la même mais tu auras beaucoup plus de facilité pour créer un réelle gradient thermique. En plus, le 100x50x50 ou 60 sera plus esthétique. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | reptiliasoad Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Lampropeltis G cali grandit Lun 05 Avr 2010, 17:56 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampropeltis G cali grandit | |
| |
| | | | Lampropeltis G cali grandit | |
|