Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : strasbourg Emploi : informatique Loisirs/Humeur : I'm happy Date d'inscription : 15/11/2009
Sujet: accouplement ? Sam 03 Avr 2010, 11:22
Hello mon couple d'EM sont ensemble depuis 2 semaines et je ne vois toujours pas qu'elle à pris du poids ... le premier jour le mâle a frétillé de la queue quand il la vu puis il a essayé de s'accoupler mais sans grand succès la femelle ne c'est pas laisser faire ^^ et depuis je les voie dormir ensemble mais je ne sais pas si ils se sont accouplés ...
blimshui Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Toulouse Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : sboaff...^^ Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: accouplement ? Dim 04 Avr 2010, 19:21
le meilleur moyen de savoir s'il se sont accouplés est d'attendre regarde chaque jours dans la boîte humide et tu verra (la femelle pond généralement 2 semaines après accouplement
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: accouplement ? Lun 05 Avr 2010, 01:12
Quelques jours avant la ponte(4/5), on voit les oeufs dans le ventre de la femelle(pas du mâle ).
Un de chaque côté. On peut le voir avant, mais il faut bien observer.
ruben Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 28 Localisation : 52 Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: accouplement ? Mar 06 Avr 2010, 23:17
comme l'a dit blimshui, il faut attendre pour être sûr ! sinon tu sépare ton mâle de ta femelle pendant une durée de 3 semaine et tu représente le mâle a ta femelle pour retenté un accouplement !