Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Abrevoir pour rhaco ciliatus ? Mer 11 Oct 2006, 02:06
je viens d'aquerir un rhaco ciliatus. je suis debutant, j'avais mi un abrevoir au debut mais on ma dis qu'il n'en avais pas besoin. pour boir comment fait il ? je vaporise de l'eau mais les plantes en plastique absorbe vite l'eau :-/ que faire ? un systeme goute à goute ? j'ai mi des vrai plante est ce que ca pose un probleme ?
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Abrevoir pour rhaco ciliatus ? Mer 11 Oct 2006, 02:22
Tout d'abord bonjour et je t'invite à passer par la rubrique présentations du forum Je t'invite également à lire mon article sur les ciliatus dans la section "Fiches Lézards". Ton choix de mettre des plantes naturelles est très bon,tant au niveau de l'assainissement de l'air que du maintien d'une bonne humidité.Pour qu'ils boivent,en effet il faut vaporiser matin et soir,tu peux aussi laisser un petit récipient d'eau propre à disposition.