Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| photos site web | |
| | Auteur | Message |
---|
kevinrhaco Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : strasbourg Emploi : informatique Loisirs/Humeur : I'm happy Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: photos site web Mar 30 Mar 2010, 14:53 | |
| hello je suis en train de créer un site web sur le gecko léopard et je souhaiterai faire une rubrique avec les différentes phases de l'em. c'est pourquoi je fais appel à vous les dragons pour que vous me mettez pleiiinnnn de photos de vos Em avec leurs phases et biensûre que vous me donniez votre accord pour les publier sur mon site à vos appareils !!! merci d'avance |
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: photos site web Mar 30 Mar 2010, 21:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Male albinos tremper |
| | | kevinrhaco Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : strasbourg Emploi : informatique Loisirs/Humeur : I'm happy Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: photos site web Mar 30 Mar 2010, 21:34 | |
| |
| Sujet: Re: photos site web Mar 30 Mar 2010, 22:19 | |
| personne d'autre ??? |
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: photos site web Mar 30 Mar 2010, 22:51 | |
| Apres si tu parle d'accouplement et de phases en meme temps, j'ai celle là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: photos site web Mar 30 Mar 2010, 22:53 | |
| merci merci tu sais que les copeaux ne sont pas bon pour tes EM ? |
| Sujet: Re: photos site web Mar 30 Mar 2010, 22:56 | |
| En terme de copeaux, la coco sont les moins dangereux, ils sont plus facilment "expulsé" en cas d'ingestion, et puis la plupart du temps, ils les recrachent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos site web | |
| |
| | | | photos site web | |
|