Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Rhadinophis frenata, elaphe dione, pseudelaphe flavirufa.... | |
| | Auteur | Message |
---|
elaphegreg Gnôme Putride
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : 02 Emploi : bac pro electrotechnique Loisirs/Humeur : serpent Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Rhadinophis frenata, elaphe dione, pseudelaphe flavirufa.... Dim 28 Mar 2010, 17:11 | |
| Bonjour , Voici 4 espèces réservé depuis janvier . pseudelaphe flavirufa flavirufa anery elaphe dione tenebrosa patternless . Bon la on aime ou on aime pas , étant donné sa couleur trés sombre et uni .... Mon petit bijoux , enfin mes 2 petits bijoux un couple nc 2009 rhadinophis frenata La femelle après son premier repas le male Un couple de orthriophis taeniura taeniura t+ Greg |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rhadinophis frenata, elaphe dione, pseudelaphe flavirufa.... Dim 28 Mar 2010, 20:47 | |
| Sympas tes bêtes, J'adore les couleurs sombres et unies ! |
| | | Zatch Membre Banni
Nombre de messages : 634 Age : 33 Localisation : In Hell Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Rhadinophis frenata, elaphe dione, pseudelaphe flavirufa.... Dim 28 Mar 2010, 21:43 | |
| c'st vraiment de belles bètes.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhadinophis frenata, elaphe dione, pseudelaphe flavirufa.... | |
| |
| | | | Rhadinophis frenata, elaphe dione, pseudelaphe flavirufa.... | |
|