| ma petite troupe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabio Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 269 Age : 51 Localisation : marne 51 Loisirs/Humeur : brocante,mes chiens,le vtt,mes rhacos Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: ma petite troupe Ven 26 Mar 2010, 23:53 | |
| j-ko la maman dal martien le papa les petits et la derniere venue gus toujours en quarantaine entre les deux petits |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: ma petite troupe Sam 27 Mar 2010, 17:28 | |
| Jolie famille. Les petits sont de j-ko et dal martien ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 51 Localisation : marne 51 Loisirs/Humeur : brocante,mes chiens,le vtt,mes rhacos Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: ma petite troupe Sam 27 Mar 2010, 20:07 | |
| oui étrange vue leur couleur que ce soit eu leur parents mais c'est bien eux. peut on parlé de phase je ne pense pas vue le résultat ? t'en pense quoi pat ? |
|
| |
chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: ma petite troupe Sam 27 Mar 2010, 20:51 | |
| Ils sont magnifiques tes petiots, les parents aussi d'ailleurs Toujours en quarantaine la Louloute ??? Je la trouve toute mimi sur sa p'tite branche A nouveau, tes petiots sont superbes !!! |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite troupe Sam 27 Mar 2010, 21:14 | |
| trois mois de quarantaine pour gus,je trouve ça un peut long mais bon. |
|
| |
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: ma petite troupe Sam 27 Mar 2010, 21:41 | |
| Pourquoi 3 mois ???? 40 jours normalement.... |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite troupe Sam 27 Mar 2010, 22:18 | |
| c'est ce que fen fait.j'ai posé la question le mois dernier. |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite troupe Sam 27 Mar 2010, 22:44 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: ma petite troupe Dim 28 Mar 2010, 09:57 | |
| pardon pat,parlon de couleur alors.t'en pense quoi de ma question ? |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite troupe Dim 28 Mar 2010, 12:33 | |
| Les parents sont parfois porteurs de gènes qui ne se sont pas exprimés, ces gènes peuvent réapparaitre chez la descendance. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: ma petite troupe Dim 28 Mar 2010, 13:37 | |
| - fabio a écrit:
- c'est ce que fen fait.j'ai posé la question le mois dernier.
C'est vrai que c'est long, et chez les ciliatus sans doute une précaution superflue - car ils sont tous NC donc normalement pas parasités - mais avec cette durée tu es certain de ne pas avoir de maladie apportée par le petit nouveau qui se propage dans tout l'élevage. Je trouve que cette sérénité n'a pas de prix Et comme ils ne sont pas grégaires, ça ne les "ennuie" pas d'âtre isolés . En tout cas il sont magnifiques, les petiots ont encore une couleur rouge, ils ont quel âge ? La petite nouvelle est superbe également ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite troupe Dim 28 Mar 2010, 15:59 | |
| ils ont 5 semaines et sont trés foncé le jour et la nuit ils sont beiges. |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: ma petite troupe Dim 28 Mar 2010, 19:39 | |
| Ah OK, ils sont jeunes, leur couleur n'est donc pas du tout définitive ... Ils sont superbes en tout cas ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite troupe Dim 28 Mar 2010, 21:22 | |
| pourquoi elle sont définitivent a quel age ? moi je croyais qu'ils avaient leurs couleur des la naissance. |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite troupe Dim 28 Mar 2010, 22:25 | |
| ils ont leur motifs dès la naissance (encore que les taches des dalmatiens grossissent avec l'âge), mais les couleurs changent jusqu'à environ la maturité sexuelle. Notamment les nouveaux-nés sont franchement rouges, et après leurs premières mues prennent un couleur plus proche de leur couleur définitive... Fais une recherche avec "couleur" ou "couleurs" et "ciliatus" sur le forum A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite troupe | |
| |
|
| |
| ma petite troupe | |
|