Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Problème de future maman! | |
| | Auteur | Message |
---|
Anaflo Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : nancy Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Problème de future maman! Jeu 25 Mar 2010, 18:56 | |
| Nous avons notre future maman Pogo qui ne s'alimente plus depuis deux semaine, mais mange la vermiculite! Nous avons entendu dire que cela peut être du a un manque de calcium. Est ce vrai? Et sachant qu'elle ne mange plus rien, comment lui apporter le calcium nécessaire pour une bonne gestation? PS: peut il y avoir occlusion même si elle fait caca? |
| | | laveugle Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : québec Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Problème de future maman! Jeu 25 Mar 2010, 20:48 | |
| Personnellement j'enlèverais la vermiculite, pour qu'elle arrête de se bourré la face dedans Fait lui prendre un bain pour au moins qu'elle sois bien hydraté si ca fait longtemps qu'elle a pas mangé quelque chose de *normal* des fois un changement de menu peut aider a l'appétit , la curiosité pourrais prendre le dessus, essaie de nouveau fruit ou légume, sinon pour ma part des vers de sois ils n'en refuse jamais bébène pourra surment te dire s'il y a une alternative a ta vermiculite |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Problème de future maman! Jeu 25 Mar 2010, 23:05 | |
| tu peux sans doute utiliser les autres substrats "classiques" de ponte : sphaigne (c'est végétal, si elle en mange ça ne lui occasionnera pas d'occlusion) voire humus de coco ou tourbe blonde... Tant qu'elle fait caca, c'est qu'il n'y a pas d'occlusion - mais ça ne veut pas dire que ça ne peut pas arriver tout de suite après... Pour le manque de calcium, si elle ne mange pas... Essaie déjà de lui mettre une coupelle de calcium laissée à disposition dans le terra... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de future maman! | |
| |
| | | | Problème de future maman! | |
|