Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| cohabitation future. | |
| | Auteur | Message |
---|
Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: cohabitation future. Mar 05 Jan 2010, 03:45 | |
| Voila, je posséde un male & une femelle de 1an & demi.
J'ai dans le but de les mettre ensemble d'ici 2mois mais j'ai de grosses craintes...
Dés que mon male voit ma femelle, il est histérique: barbe noire, hochement de tete & il se jete dans la fenetre... Elle, elle sent fou complétement.
Donc j'ai peur que le jour des présentations il soit trop violent avec elle...
donnez moi vos avis & vos expériences.
Dorine |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| | | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: cohabitation future. Mar 05 Jan 2010, 14:33 | |
| Il veut juste se la péter devant la femelle en jouant le dominant à moins qu'il soit hyper affamer et qu'il se la joue "casanova" sans préliminaire . Mets les ensemble et surveilles bien leur comportement, au moindre excés de violence tu les sépares c'est tout |
| | | laveugle Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : québec Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: cohabitation future. Mar 05 Jan 2010, 22:06 | |
| le best c'est de faire une rencontre dans un terrain neutre ... amène les dans une autre pièce pour qu'ils sois moin halèse , ca va p-e juste calmé sa libido pour être relax ... |
| | | Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: cohabitation future. Mer 06 Jan 2010, 00:36 | |
| Oui vitticeps...
Il est tout le temps excité, tout le temps en train de grater à la vitre!!!
Oui lors de la présentation , je l'ai mettrai dans un nouveau terrarium.
Je vous raconterai cela dans 2mois.
Dorine |
| | | nebulae Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : bretagne Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: cohabitation future. Dim 21 Mar 2010, 17:46 | |
| Tu as tenté la cohabitation? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cohabitation future. | |
| |
| | | | cohabitation future. | |
|