Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| prix pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
Storm974 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: prix pogona Ven 05 Mar 2010, 22:59 | |
| Bonsoir.
Les prix des pogonas varient beaucoup sur le net et en animaleries. J'ai trouvé un éleveur près de chez moi qui vend les juvéniles entre 80 et 100euros.Ce sont des pogonas citrus. Comment trouvez vous ces prix? |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: prix pogona Ven 05 Mar 2010, 23:04 | |
| Un pogona "normal" se négocie aux alentours de 4O à 6O € grand maximum pour un juv de deux mois . Après, si tu cherches une phase précise de mes deux (rouge à poids verts), le prix peut tripler voir quadrupler ! |
| | | Storm974 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: prix pogona Ven 05 Mar 2010, 23:07 | |
| merci pour ta réponse. voici le site de l'éleveur www.pogona.fr ,je trouve leurs phases superbes. Qu'en penses tu? |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: prix pogona Ven 05 Mar 2010, 23:10 | |
| Je ne pourrais te répondre sur ce sujet, je suis un adepte des "classiques" mais je suis sûr que tu trouveras une réponse rapidement. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: prix pogona Sam 06 Mar 2010, 08:40 | |
| Les prix sont raisonnables mais je suis comme Bébène, un adepte des reptiles sans tares génétiques. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prix pogona | |
| |
| | | | prix pogona | |
|