Rappel du premier message : COUCOU à tous et à toutes!!!
Alors Voila, comme annoncé dans le titre du sujet, 3 nouvelles arrivantes sur le forum et dans l'élevage de physignatus!!
La 1ere ,c'est moi !!! , la 2eme et 3eme sont les 2 petites nenettes juveniles que j'ai recueillis hier!!!
Pour ma présentation, j'ai 24ans, je m'appelle Amel et j'habite dans le Territoire de Belfort (90) à Giromagny tres exactement, où, j'ai créé depuis peu 1 refuge familial pour reptiles et NAC maltraités, donnés, abandonnés, blessés ou vendus....
Le refuge à 1site depuis peu, dont voici le lien:
http://paradilis-reptiles.blog4ever.com
A l'heure actuelle (et en 2mois a peine) j'ai rempli le refuge, car j'accueillie tout ce petit monde dans mon "Chez-moi"!!! ,donc suis limitée légalement au nombre d'individus detenus....
Voici la petite liste, pour +d'infos, n'hesitez pas à aller visiter le site et + si affinités!!
- 1 mâle pogona phasé sand-fire 2ans -1 femelle pogona classique 2ans
- 1 mâle Caméléon Calyptratus de 2ans - 2 pelomedusa-subrufa
- 3 pelusio-castaneus - 2 terra avec diff. especes de bernard l'hermite terrestre ("pagou") - 2 physignatus juveniles (1femelle sur) -2chiens
en parallele: - Elevage de grillons, vers, et blattes.
Le refuge n'a pas de but lucratif, il est financer par la vente des projenitures seulement et essentiellement par mes soins (600€/mois).
Je peux placer quelques animaux avec l'accord de leurs anciens proprietaires ou rechercher des animaux pour les gens moyennant une petit contribution (sac de substrat, grillons, terra....).
Je suis parmis vous aujourd'hui, car, comme pour chacun de mes animaux, j'aime me documenter et apprendre le maximum pour eviter de faire n'importe quoi.
De plus, j'aime par dessus tout partager mes experiences avec les gens et vis et versa, et dans bien des cas ca aide!!!
Je peux dire que je m'y connais en matiere de reptiles mais je ne peux pas dire que je sais tout car il reste toujours des choses a apprendre, en plus c'est la 1ere fois pour moi que j'accueille des physi, et meme si potasser des fiches d'elevage, des forums...pendant des semaines et des semaines....j'ai tjs l'impression d'etre novice, et la peur encore de faire subir des choses evitables a mes loulouttes est inconcevable pour moi!!
Voila, j'attends toutes vos infos et ai hate de vous lire!!!!!!!!!!!!!
A bientot..................... Amel.......................