Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

BONJOUR A TOUS - 3 Nouvelles Arrivantes....

+14
melatek
cuore italia
HogTara
Mystyc
Bébène
gugute60
pogo
Rody
Snaofire
axelle44850
Patrick de Tourcoing
Fenchurch
Bacchus
Amel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amel
Débutant(e) plein(e) de Promesses

Féminin Age : 38

BONJOUR A TOUS - 3 Nouvelles Arrivantes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS - 3 Nouvelles Arrivantes....   BONJOUR A TOUS - 3 Nouvelles Arrivantes.... - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 12:01

Rappel du premier message :

lez1 COUCOU à tous et à toutes!!!

Alors Voila, comme annoncé dans le titre du sujet, 3 nouvelles arrivantes sur le forum et dans l'élevage de physignatus!!
La 1ere ,c'est moi !!! , la 2eme et 3eme sont les 2 petites nenettes juveniles que j'ai recueillis hier!!!

Pour ma présentation, j'ai 24ans, je m'appelle Amel et j'habite dans le Territoire de Belfort (90) à Giromagny tres exactement, où, j'ai créé depuis peu 1 refuge familial pour reptiles et NAC maltraités, donnés, abandonnés, blessés ou vendus....
Le refuge à 1site depuis peu, dont voici le lien:
http://paradilis-reptiles.blog4ever.com

A l'heure actuelle (et en 2mois a peine) j'ai rempli le refuge, car j'accueillie tout ce petit monde dans mon "Chez-moi"!!! ,donc suis limitée légalement au nombre d'individus detenus....
Voici la petite liste, pour +d'infos, n'hesitez pas à aller visiter le site et + si affinités!!
- 1 mâle pogona phasé sand-fire 2ans -1 femelle pogona classique 2ans
- 1 mâle Caméléon Calyptratus de 2ans - 2 pelomedusa-subrufa
- 3 pelusio-castaneus - 2 terra avec diff. especes de bernard l'hermite terrestre ("pagou") - 2 physignatus juveniles (1femelle sur) -2chiens

en parallele: - Elevage de grillons, vers, et blattes.

furm1
Le refuge n'a pas de but lucratif, il est financer par la vente des projenitures seulement et essentiellement par mes soins (600€/mois).
Je peux placer quelques animaux avec l'accord de leurs anciens proprietaires ou rechercher des animaux pour les gens moyennant une petit contribution (sac de substrat, grillons, terra....).

Je suis parmis vous aujourd'hui, car, comme pour chacun de mes animaux, j'aime me documenter et apprendre le maximum pour eviter de faire n'importe quoi.
De plus, j'aime par dessus tout partager mes experiences avec les gens et vis et versa, et dans bien des cas ca aide!!!
Je peux dire que je m'y connais en matiere de reptiles mais je ne peux pas dire que je sais tout car il reste toujours des choses a apprendre, en plus c'est la 1ere fois pour moi que j'accueille des physi, et meme si potasser des fiches d'elevage, des forums...pendant des semaines et des semaines....j'ai tjs l'impression d'etre novice, et la peur encore de faire subir des choses evitables a mes loulouttes est inconcevable pour moi!!
Voila, j'attends toutes vos infos et ai hate de vous lire!!!!!!!!!!!!!

A bientot..................... Amel....................... frosch
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BistouFly
Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
BistouFly

Masculin Age : 37
Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS - 3 Nouvelles Arrivantes....   BONJOUR A TOUS - 3 Nouvelles Arrivantes.... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 03:44

Bienvenue à toi chez les dragons ! cheers

BONJOUR A TOUS - 3 Nouvelles Arrivantes.... - Page 2 187817641   Radio Délation : C'est moi !!!   BONJOUR A TOUS - 3 Nouvelles Arrivantes.... - Page 2 200907012244XAA

BONJOUR A TOUS - 3 Nouvelles Arrivantes.... - Page 2 Nw3k
Amel

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS - 3 Nouvelles Arrivantes....   BONJOUR A TOUS - 3 Nouvelles Arrivantes.... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 12:18

BONJOUR BONJOUR !!! santa
pujol
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
pujol

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS - 3 Nouvelles Arrivantes....   BONJOUR A TOUS - 3 Nouvelles Arrivantes.... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 14:11

BONJOUR A TOUS - 3 Nouvelles Arrivantes.... - Page 2 Icon_cheers Bienvenue chez les dragonsBONJOUR A TOUS - 3 Nouvelles Arrivantes.... - Page 2 Icon_cheers
Je passe une fois ou 2 par an près de giromany(rougegoute),c'est un beau coin.J'observe les tritons et grenouilles dans les lacs.Et c'est vrai que ca manque pas.
Bye

PujolBONJOUR A TOUS - 3 Nouvelles Arrivantes.... - Page 2 Icon_jokercolor
Amel

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS - 3 Nouvelles Arrivantes....   BONJOUR A TOUS - 3 Nouvelles Arrivantes.... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 14:22

Il y en a mais c'est souvent quand on les cherchent qu'on ne les trouvent pas, il y a aussi des multitudes de petites crvettes d'eau douce assez sympas pour certains animaux comme les tortues...

Tu passeras à la maison la prochaine fois!! lol.

Merci pour l'accueil!

Amel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS - 3 Nouvelles Arrivantes....   BONJOUR A TOUS - 3 Nouvelles Arrivantes.... - Page 2 Icon_minitime

BONJOUR A TOUS - 3 Nouvelles Arrivantes....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2