Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| serpent taureau qu'en penser vous | |
| | Auteur | Message |
---|
amandine51210 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : champagne ardenne Loisirs/Humeur : musique dormir mes animaux/ insatisfaite Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: serpent taureau qu'en penser vous Dim 28 Fév 2010, 16:12 | |
| bonjour je craque pour un serpent taureau mais avant de l'acquerir j'aimerais savoir si c'est bien pour un débutant ? |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: serpent taureau qu'en penser vous Dim 28 Fév 2010, 16:47 | |
| - amandine51210 a écrit:
- bonjour je craque pour un serpent taureau mais avant de l'acquerir j'aimerais savoir si c'est bien pour un débutant ?
Bonjour, il ya quelque chose que je ne comprends pas le 25 février à 16h00 tu disais en parlant de ton gecko : mais je vais m'en séparé car j'ai trouver un emploi qui me permet plus de m'en occuper correctement malheuresement.puis à 16h27 tu répondais à un membre qui donnait ses geckos : Rechercher dans: Achat/Vente Lézards et Amphibiens Sujet: [Don] gecko tokay Jeu 25 Fév 2010, 16:27 bonjour si vous voulait je peut l'acceuillir jai deja un couple et j'habite pas si loin de reims mais vous la donner ou vous la vendez ? et maintenant tu parles d'acheter un serpent taureau Ou j'ai mal compris, ou je ne te suis pas dans ton approche de la terrario |
| | | amandine51210 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : champagne ardenne Loisirs/Humeur : musique dormir mes animaux/ insatisfaite Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: serpent taureau qu'en penser vous Dim 28 Fév 2010, 17:16 | |
| oui je sais , mais le serpent c'est pour ma soeur donc voila je vais pas raconter ma vie . et les gecko malheuresement comme jai pas eu le taff que je voulait bin voila .. sa sert a rien de décortiquer tout se je dit c'est allucinant ici |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: serpent taureau qu'en penser vous Dim 28 Fév 2010, 17:30 | |
| - amandine51210 a écrit:
- oui je sais , mais le serpent c'est pour ma soeur donc voila je vais pas raconter ma vie .
et les gecko malheuresement comme jai pas eu le taff que je voulait bin voila .. sa sert a rien de décortiquer tout se je dit c'est allucinant ici y a pas de quoi s'énerver, ce n'est peut être pas ton cas, mais l'achat "coup de coeur " existe et ensuite, les propriétaires des animaux ne savent plus comment gérer. Revenons à nos moutons : je mets un lien ( pour ta soeur) où l'on parle du serpent taureau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a+ |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: serpent taureau qu'en penser vous Dim 28 Fév 2010, 17:36 | |
| Le serpent taureau n'est pas un mauvais choix même pour un débutant. Certains spécimens adoptent des attitudes défensives lorsque tu veux les manipuler, malgré tout les morsures restent rares. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: serpent taureau qu'en penser vous Dim 28 Fév 2010, 17:53 | |
| ce sont souvent de gros râleur mais surtout il faut prendre en compte que ce sont de relativement gros serpents adultes, qui demandent un peu de place et mangent beaucoup adultes |
| | | amandine51210 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: serpent taureau qu'en penser vous Dim 28 Fév 2010, 21:10 | |
| phiil21 Dim 28 Fév - 17:30 Y a pas de quoi s'énerver, ce n'est peut être pas ton cas, mais l'achat "coup de coeur " existe et ensuite, les propriétaires des animaux ne savent plus comment gérer. Revenons à nos moutons : je mets un lien (pour ta soeur) où l'on parle du serpent taureau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a+ non mais vu ce que sa coute l'achat dun specimen se fait pas comme tu dit "cou de coeur" mes parents n'ont pas les moyens comme certains d'acheter et de les balancer aprés , si l'achat et fait c'est une responsabiliter qu'elle a prise. et comme elle n'a que 14ans je prefere me renseigner avant. merci pour vos info je pense qu'un elaphe sera mieu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serpent taureau qu'en penser vous | |
| |
| | | | serpent taureau qu'en penser vous | |
|