Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Problemme gutt | |
| | Auteur | Message |
---|
pyton45 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 198 Age : 29 Localisation : Montargis (45) Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Lunatic Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Problemme gutt Mar 23 Fév 2010, 19:59 | |
| Bonjours ,
Je voulez vous demander pourquoi mon guttata tremble sa que tel un serpent a sonnette quand il mange ?? merci |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Problemme gutt Mar 23 Fév 2010, 20:04 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Problemme gutt Mar 23 Fév 2010, 20:47 | |
| Tout à fait, il se sent vulnérable pendant qu'il mange. Si tu le nourris en faunabox, tu peux couvrir la boite avec une serviette pour assombrir son espace et qu'il se sente mieux. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | pyton45 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 198 Age : 29 Localisation : Montargis (45) Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Lunatic Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: re Mer 24 Fév 2010, 19:26 | |
| |
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Problemme gutt Mer 24 Fév 2010, 19:58 | |
| Moi mon male gutt frétille de la queue une fois qu'il a chopé sa souris, et je pensais plutot que c'était frénétique, à cause de la chasse enfin je pense.... |
| | | pyton45 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: re Mer 24 Fév 2010, 20:49 | |
| Moi je croyez que c'était pacque sa l'excite l'odeur de la sourie |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Problemme gutt Jeu 25 Fév 2010, 17:00 | |
| Ma Gutt de 3 ans me fait toujours ça ! |
| | | cuore italia Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : st etienne Emploi : menuisier Loisirs/Humeur : toujours bonne enfin....... un peu con quand meme Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Problemme gutt Dim 28 Fév 2010, 17:04 | |
| ouais moi aussi a 4ans quand y mange ça vibre et je les couvre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problemme gutt | |
| |
| | | | Problemme gutt | |
|