comment construire un terrarium pour un pogona henrylawsoni?
3 participants
Auteur
pogona38 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : veyrins thuellin 38630 Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: comment construire un terrarium pour un pogona henrylawsoni? Lun 22 Fév 2010, 21:58
bonsoir j'aime bien bricoler et donc j aimerai faire un terrarium pour un pogona henrylawsoni. mais je ne c'est pas comment le construire ni ce qui faut si quelle q'un a des plans ou des conseille j'aimerai bien.
merci de vos réponse
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: comment construire un terrarium pour un pogona henrylawsoni? Jeu 25 Fév 2010, 16:19
Tu as cherché dans la rubrique "aménagement du terrarium" ? Il y a souvent des sujets sur la construction d'un terra, farfouille un peu. La fiche sur le pogo te donnes les dimensions mini pour l'animal... http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-lezards-f19/fiche-maintenance-pogona-henrylawsoni-t378.htm A+ Fenchurch