Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| acheter un ou deux pogonas et ou | |
| | Auteur | Message |
---|
oscar Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 133 Age : 27 Localisation : nozay Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: acheter un ou deux pogonas et ou Dim 21 Fév 2010, 22:03 | |
| Bonsoir
merci avec ma mere nous avon chercher des rensiegnenment parmi tout les espece que vous nous aver donner et je pensais prendre un trio d'anolis carolinensis penser vous que c'est bien pour debuter en terrariophilie |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: acheter un ou deux pogonas et ou Dim 21 Fév 2010, 22:08 | |
| J'ai déplacé dans la bonne section. Oui c'est un bon choix pour débuter. Renseigne toi maintenant pour la taille et l'équipement du terrarium. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | oscar Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 133 Age : 27 Localisation : nozay Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: acheter un ou deux pogona et ou Dim 21 Fév 2010, 22:53 | |
| merci de ta reponce je vais me renseigner |
| Sujet: acheter un ou deux pogonas et ou Lun 22 Fév 2010, 15:38 | |
| merci pour ta reponse nous allons faire des recherche |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: acheter un ou deux pogonas et ou Lun 22 Fév 2010, 16:21 | |
| Oscar, pour répondre à un sujet, utilise le bouton "répondre" et pas "nouveau" sinon ça crée un nouveau sujet et ce n'est pas très lisible... J'ai remis tous tes messages au même endroit A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: acheter un ou deux pogonas et ou Lun 22 Fév 2010, 19:53 | |
| merci je ne comprennait pas pk ca ne marchait pas |
| Sujet: acheter un ou deux pogonas et ou Mar 23 Fév 2010, 21:59 | |
| bonsoir avec ma maere nous avon reflechi et enfait on aimerait prendre un pogonas henrylawsoni penser vous que c'est bien |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | oscar Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: acheter un ou deux pogonas et ou Jeu 25 Fév 2010, 00:12 | |
| oui mais jesite avec le scinque a langue bleue parce que j'adord donc je ne sais pas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acheter un ou deux pogonas et ou | |
| |
| | | | acheter un ou deux pogonas et ou | |
|