Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| eleveur de Python regius | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: eleveur de Python regius Ven 19 Fév 2010, 14:12 | |
| Bonjour, Est-ce-que quelqu'un fait de la reproduction avec des python regius ? Merci |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: eleveur de Python regius Ven 19 Fév 2010, 23:38 | |
| Qu'est ce que tu veux savoir exactement ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: eleveur de Python regius Mer 24 Fév 2010, 14:38 | |
| Je voulais savoir simplement si des personnes du forum font de la reproduction de python regius ??? |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: eleveur de Python regius Mer 24 Fév 2010, 14:49 | |
| - Simon Tanguy a écrit:
- Je voulais savoir simplement si des personnes du forum font de la reproduction de python regius ???
je pense que JD a compris, il te demandait seulement ce que tu cherches comme renseignements, pour faire toi-même de la repro ou pour en acheter un ?? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: eleveur de Python regius Mer 24 Fév 2010, 18:52 | |
| C'est pour peut-etre en acheter et pour voir le prix chez un particulier . Pardon JD ...... |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: eleveur de Python regius Jeu 25 Fév 2010, 17:04 | |
| Ya pas de mal petit ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: eleveur de Python regius Jeu 25 Fév 2010, 17:49 | |
| Merci !! Quelqu'un fait de la repro avec des regius ???? |
| | | Eric30 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Pont saint esprit dans le 30 Emploi : Construit des terrarium Loisirs/Humeur : Toujours bonne sur ce forum :D Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: eleveur de Python regius Mar 13 Avr 2010, 10:10 | |
| Tout depend de ce que tu veux j' habite dans le gard je peut te conseillé un super ami a moi il est dans le 84 et même si y a un peu de route il a de bon regius , phasé mais il fait un peu de classic ... mais autrement la mienne vient de chez lui et je n' ai aucun probléme |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eleveur de Python regius | |
| |
| | | | eleveur de Python regius | |
|