| Eviter les accouplements chez les BCI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Eviter les accouplements chez les BCI Mer 17 Fév 2010, 09:36 | |
| Voilà, 3ème fois que je "gaule" mon petit couple en train de s'amuser queue contre queue Alors bon, pour le principe une repro n'est pas "gênante", mais j'ai pas envie, chaque année d'avoir des bébés BCI Je n'ai fait aucune baisse de température, pas réduit la durée d'éclairage, enfin rien fait pour et pourtant .... Ceci m'amène à la question suivante Dans quelle taille de bac puis je les loger individuellement ? Niveau place, je ne peux leur fournir deux bacs gigantesques, soyons honnêtes .... la place est assez limitée ... Quelle taille de bac serait donc admissible pour un mâle relativement petit, et une bonne femelle ? Merci d'avance |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| |
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Eviter les accouplements chez les BCI Mer 17 Fév 2010, 11:49 | |
| Le but est de les séparer justement, et oui sont bien adultes Faut que je les mesure, mais le mâle fait limite "pitié" à côté de sa femelle |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Eviter les accouplements chez les BCI Mer 17 Fév 2010, 15:07 | |
| Je sais bien Vais étudier ça |
|
| |
| Sujet: Re: Eviter les accouplements chez les BCI Mer 17 Fév 2010, 15:52 | |
| Vois pour partir sur une batterie la Gros en bas terra 200x60x60, le Mâle au-dessus dans un 140x60x60 et à coté il te reseté de la place pour un 60x60x60. Tu pars sur une batterie de 200x60xH180 avec 50 de rangement sous le dessous. Petit lien qui pourrait te donner des idées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et en plus se mec n’est pas cher si un jour tu passe sur la Belgique. ______________________________________________________________________0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Eviter les accouplements chez les BCI Mer 17 Fév 2010, 15:56 | |
| Le souci n'est pas là ! Tout terra dépassant les 120 x 60 x 60 doit passer par la fenêtre de l'étage qui donne sur la rue ... Mon escalier est trop petit, en montant un 120 l'a déjà ammoché ... Donc batterie c'est pas bon déjà ! Je préfère du terra séparé |
|
| |
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Eviter les accouplements chez les BCI Mer 17 Fév 2010, 18:44 | |
| voilà, t'as plus le choix faut voir pour des bci, car il faut prendre en compte le peu d'activité de cette espèce. on fera pas la même taille de terra pour une taeniura de 2m et un bci de 2m |
|
| |
| Sujet: Re: Eviter les accouplements chez les BCI Mer 17 Fév 2010, 20:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eviter les accouplements chez les BCI Jeu 18 Fév 2010, 08:05 | |
| Déménager, soyons honnêtes, avec mon "animalerie" ce n'est pas envisageable, ici quand j'appel pour un appart, le seul fait d'avoir un chien me pousse au recalage Merci pour le lien, je vais aller voir ça J'étudie à peu près tout, ce qu'il faut surtout c'est que la mémère soit tranquille lorsqu'elle devra sortir les petiots |
|
| |
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Eviter les accouplements chez les BCI Jeu 18 Fév 2010, 13:13 | |
| t'as pas à le dire, si tes animaux ne causent pas de dégâts et si tu es dans le clous niveau législation, on peut rien faire contre toi j'habite dans ma maison en location depuis 8 mois et personne ne sait que j'ai des reptiles |
|
| |
gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Eviter les accouplements chez les BCI Jeu 18 Fév 2010, 13:30 | |
| c'est mieux comme ça je t'assure, y'a des gens qui ne comprennent pas et je fais en sorte que les propriétaires comme les voisins n'en soient pas dérangés, même si avec des reptiles, c'est facile d'être discret |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Eviter les accouplements chez les BCI Jeu 18 Fév 2010, 13:40 | |
| Cabri a raison. Tu ne fais pas de mal puisque tu n'es pas en infraction avec la loi. Simplement tu ne précises pas que tu maintiens des reptiles. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Eviter les accouplements chez les BCI Jeu 18 Fév 2010, 13:46 | |
| je déconnais, je voulais juste titiller cabri ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Eviter les accouplements chez les BCI Jeu 18 Fév 2010, 13:54 | |
| je vois ça! |
|
| |
| Sujet: Re: Eviter les accouplements chez les BCI Jeu 18 Fév 2010, 14:31 | |
| Je sais bien, m'enfin, d'un autre côté je suis bien là où je suis ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eviter les accouplements chez les BCI | |
| |
|
| |
| Eviter les accouplements chez les BCI | |
|