Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| sonde thermostat: je la mets ouuuuuu!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Mystyc Piloupilou débutante mais pleine de promesse ...
Nombre de messages : 726 Age : 58 Localisation : Evreux Emploi : psycho Loisirs/Humeur : zumba , street jazz , série, ciné fx/ Variable Date d'inscription : 13/11/2009
| | | | aymeric360 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 290 Age : 33 Localisation : val d'oise Emploi : paysagiste au chomage Loisirs/Humeur : la photo et le ballais brosse dans la main Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: sonde thermostat: je la mets ouuuuuu!!! Mer 17 Fév 2010, 00:03 | |
| |
| | | g3ck054 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 743 Age : 30 Localisation : à 25 km de Nancy Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : VTT-Gym-Terrario. Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: sonde thermostat: je la mets ouuuuuu!!! Mer 17 Fév 2010, 00:57 | |
| daccord avec aymeric, le point chaud semble être le meilleur endroit pour placer ta sonde a+ g3ck054 |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: sonde thermostat: je la mets ouuuuuu!!! Mer 17 Fév 2010, 07:19 | |
| Tout à fait d'accord avec une petite précision. Tu mets toujours la sonde au point chaud mais tu la mets au sol pour les espèces terrestres et en hauteur pour les espèces arboricoles. |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: sonde thermostat: je la mets ouuuuuu!!! Mer 17 Fév 2010, 08:06 | |
| Je vais passer voir ça Mystyc On va parler branchement et sonde |
| | | Mystyc Piloupilou débutante mais pleine de promesse ...
Nombre de messages : 726 Age : 58 Localisation : Evreux Emploi : psycho Loisirs/Humeur : zumba , street jazz , série, ciné fx/ Variable Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: sonde thermostat: je la mets ouuuuuu!!! Mer 17 Fév 2010, 18:33 | |
| pas de probléme!! j't'attends!... merci tout le monde! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sonde thermostat: je la mets ouuuuuu!!! | |
| |
| | | | sonde thermostat: je la mets ouuuuuu!!! | |
|