| quelques nouveaux clichés de mes bêtes | |
|
+4PowerEdge Lizzie_girl tywan Thorrshamri 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: quelques nouveaux clichés de mes bêtes Mer 27 Sep 2006, 19:01 | |
| Et si on se cotisait tous pour acheter un APN à notre nabo grand chef. Vivement que tu nous mettes des photos de qualités... mais bon, je sais que tu fais ce que tu peux |
|
| |
| |
| |
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: quelques nouveaux clichés de mes bêtes Mer 27 Sep 2006, 19:51 | |
| ....... ....... ....... ouais bon y a encore du boulot lol!!! |
|
| |
PowerEdge Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 552 Age : 58 Localisation : 69 villeurbanne Emploi : Paint in black... Loisirs/Humeur : Pleins de choses... Date d'inscription : 26/08/2006
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: quelques nouveaux clichés de mes bêtes Mer 27 Sep 2006, 20:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: quelques nouveaux clichés de mes bêtes Mer 27 Sep 2006, 20:10 | |
| tu peux concevoir que l'achat d'un APN n'est pas dans mes moyens et ne le sera pas avant un bout de temps?Pour moi dès que j'ai un peu de thune c'est priorité absolue aux bêtes,à l'exclusion de toute autre chose.Que mon domaine professionnel n'induise personne en erreur,je ne peux pas vraiment me permettre des écarts. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: quelques nouveaux clichés de mes bêtes Mer 27 Sep 2006, 20:24 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- tu peux concevoir que l'achat d'un APN n'est pas dans mes moyens et ne le sera pas avant un bout de temps?Pour moi dès que j'ai un peu de thune c'est priorité absolue aux bêtes,à l'exclusion de toute autre chose.Que mon domaine professionnel n'induise personne en erreur,je ne peux pas vraiment me permettre des écarts.
bah on rigolait mon Thorrounet , on se moquait pas de toi mais juste de la tronche des photos(et du mec qui a fait ça surtout!) ....tchya... ...un tit peu stressé nan?...be zeeeeennnnn |
|
| |
| Sujet: Re: quelques nouveaux clichés de mes bêtes Mer 27 Sep 2006, 20:30 | |
| mouais bon ça ira pour cette fois (c'est aussi ce que m'a dit le flic tout à l'heure quand il m'a arrêté à 68 km/h au lieu de 50,j'en reviens toujours pas-j'ai pas osé lui dire qu'avec un de plus,j'aurais frisé le tête-à-queue ),m'enfin j'crois qu'il faut être en galère perpétuelle de thunes pour comprendre les effets pernicieux sur l'humeur des gens des nombreuses petites frustrations que ça génère. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: quelques nouveaux clichés de mes bêtes Mer 27 Sep 2006, 20:33 | |
| 'inquiète, je connais ça aussi, suis loin loin de m'appeler Crésus avec mon salaire de m.... |
|
| |
| |
| |
PowerEdge Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 552 Age : 58 Localisation : 69 villeurbanne Emploi : Paint in black... Loisirs/Humeur : Pleins de choses... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: quelques nouveaux clichés de mes bêtes Mer 27 Sep 2006, 20:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: quelques nouveaux clichés de mes bêtes Mer 27 Sep 2006, 21:03 | |
| :wuhaha: ct mon ultime bafouille pour ce soir alors!!!! MDR |
|
| |
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: quelques nouveaux clichés de mes bêtes Mer 27 Sep 2006, 21:34 | |
| M***** mon pauvre Thorr... les photos c'est vraiment pas ton fort ^^ |
|
| |
| |
| |
Taranis Le Docte Gaulois de Hellgique
Nombre de messages : 172 Age : 45 Localisation : Péruwelz ( Belgique) Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: quelques nouveaux clichés de mes bêtes Mer 27 Sep 2006, 21:54 | |
| Keriduenn pourrait t'en donner des cours de photographie !
Elles est hyper supra douée pour la photo ( en même temps pas de mérite son père est photographe pro) |
|
| |
habla Membre Banni
Nombre de messages : 562 Age : 46 Emploi : metallier Loisirs/Humeur : boxe thai,voitures allemendes,terrariophilie,etc... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: quelques nouveaux clichés de mes bêtes Jeu 28 Sep 2006, 01:50 | |
| |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: quelques nouveaux clichés de mes bêtes Jeu 28 Sep 2006, 11:21 | |
| c'est pas ta faute, va! je te comprends bien du côté légèreté du porte-monnaie... en tout cas merci pour les tofs! la tite goini a vraiment l'air sympa! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques nouveaux clichés de mes bêtes | |
| |
|
| |
| quelques nouveaux clichés de mes bêtes | |
|