Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Rhaco Pomelo ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Oo-vodka Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 264 Age : 31 Localisation : Charleroi, Belgique Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Sports, Zik, Meuf =P Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Rhaco Pomelo ? Mar 09 Fév 2010, 20:22 | |
| Bonsoir, je voudrais savoir si je peux donner du Pomelo à mon rhaco, si oui comment le préparer et quel mélange est possible ? Merci |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Rhaco Pomelo ? Mar 09 Fév 2010, 20:32 | |
| C'est un agrume, donc il y a fort à parier que ton rhaco ne voudra même pas y goûter ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | donpasqualito Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 183 Age : 56 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Rhaco Pomelo ? Lun 29 Mar 2010, 21:45 | |
| st vrai , c'est peine perdue. Ils aiment que les choses sucrées et douces; comme les compotes, petit pot pour bébés ou le mélange pour Rhaco de chez t rex |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhaco Pomelo ? | |
| |
| | | | Rhaco Pomelo ? | |
|