Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| diarrhé sur regius | |
|
+4Patrick de Tourcoing sid vivius Snaofire cuore italia 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
cuore italia Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : st etienne Emploi : menuisier Loisirs/Humeur : toujours bonne enfin....... un peu con quand meme Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: diarrhé sur regius Sam 06 Fév 2010, 16:52 | |
| Rappel du premier message :
Voilà petite inquiètude au sujet d'une de mes régius. Aujourd' hui j'ai essayé de la nourrir chose qu'elle a refusé mais c'est logique madame refuse le mort. En revanche je me suis appercue qu'elle avait defeque un liquide comme de l'eau avec une substance un peu blanche dedans un peu comme de la mie de pain détrempée avec une forte odeur. J'ai remarqué qu'elle buvait regulierement et les deux choses liées me font faire du soucis. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré cette situation. Merci d'avance de vos renseignement et conseils. |
| | |
Auteur | Message |
---|
cuore italia Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : st etienne Emploi : menuisier Loisirs/Humeur : toujours bonne enfin....... un peu con quand meme Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: diarrhé sur regius Jeu 25 Fév 2010, 19:53 | |
| donc voilà j'ai recu les resultats du labo aujourd'hui et il n'yavait pas de parasites donc je comprend pas ce qui s'est passé |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: diarrhé sur regius Ven 26 Fév 2010, 17:01 | |
| Peut-être une mauvaise souris ? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: diarrhé sur regius Ven 26 Fév 2010, 17:48 | |
| oh purée en tout cas c'est vraiment pas de bol... Peut-être des dégats internes causés par une proie (griffes) ? Tiens-nous au courant de ce que tu vas faire... Et si tu comptes reprendre un regius, insiste pour que ce ne soit pas du farming mais du vrai NC... Bon courage !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: diarrhé sur regius Sam 27 Fév 2010, 07:05 | |
| Il n'y a pas que les parasites qui causent des diarrhées, certaines bactéries et certains virus le peuvent aussi... |
| | | cuore italia Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: diarrhé sur regius Dim 28 Fév 2010, 11:18 | |
| Ah non terminé les régius j'en ai perdu 3 en 4 mois a peine 2 pour occlusion et tara ?????? trop sensible pour moi |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: diarrhé sur regius Dim 28 Fév 2010, 14:14 | |
| oui je te comprends... Tu as une idée de l'espèce que tu vas prendre ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | cuore italia Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: diarrhé sur regius Dim 28 Fév 2010, 16:48 | |
| Ben on attend un peu et je pense qui j'irai chercher une joli femelle bredli pour mon diego. Mais c'est pas gagné car j'aimerai en trouver une bien rouge et de 2 ans au moins, car mon diego est un peu foncé et il a bientôt 5 ans il est deja de belle taille. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diarrhé sur regius | |
| |
| | | | diarrhé sur regius | |
|