Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| terra crotaphytus collaris | |
| | Auteur | Message |
---|
michele38 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 822 Age : 64 Localisation : vienne Emploi : nounou Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: terra crotaphytus collaris Sam 06 Fév 2010, 14:39 | |
| Bonjour à tous; j'ai fais quelques recherches sur les crotaphytus collaris, que j'aimerai avoir... je vois qu'il faut des terras d'environ 90cms à 1m de long... malheureusement, je n'ai pas cette longueur dispo... par contre j'ai plus haut et plus large que ce qui est préconisé... je peux avoir au maximum: 0.70 de longX0.60 de largeX0.70 de haut la hauteur et largeur supérieure à celle préconisée peut elle remplacer la longeureur que je n'ai pas? à condition bien sûr que je l'exploite au mieux avec des décors et branchages en hauteur ou ils puissent grimper? |
| | | __NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: terra crotaphytus collaris Sam 06 Fév 2010, 15:35 | |
| Mmmh je craint que non...C'est un lézard pas trop arboricole; il préfere avoir de la longueur plutôt que de la hauteur mais je ne suis pas un expert en sauriens désertique alors je préfère laisser la parole aux autres qui pourront peut être t'aider. |
| | | michele38 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 822 Age : 64 Localisation : vienne Emploi : nounou Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: terra crotaphytus collaris Sam 06 Fév 2010, 15:40 | |
| il me semblait avoir lu que c'était des bons grimpeurs.... |
| | | __NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: terra crotaphytus collaris Sam 06 Fév 2010, 19:03 | |
| Ce sont effectivement de bons grimpeurs qui aiment exploiter le volume disponible. Ils aiment aussi à courir sur des plages aménagées à cette effet et franchement, 70 cm ne leurs suffiront pas. |
| | | geckos Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: terra crotaphytus collaris Sam 06 Fév 2010, 22:59 | |
| je dirai meme qu'il leur faut au moins 1.50m de longueur pour qu'il soi vraiment bien |
| | | michele38 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: terra crotaphytus collaris Dim 07 Fév 2010, 14:13 | |
| ok merci à vous, je vais me pencher sur une autre solution alors |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terra crotaphytus collaris | |
| |
| | | | terra crotaphytus collaris | |
|