Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Probleme selle pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
rom023 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : 4960 Emploi : Carriere Loisirs/Humeur : Moto, reptiles, ma copine :p Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Probleme selle pogona Ven 29 Jan 2010, 14:56 | |
| Bonjour voila alors aujourd'hui mon pogona a fai un selle pas très normal je pense il avait du mal a le sortir :s et quand il a réussi son selle étai uniquement tout blanc et dur alors je l'ai vite retiré avec de lessui tout et j ai examiné, on aurai du plâtre sec qui s'éfrite. Est-ce normal ? Son terrarium et en verre, substrat sable rouge special pour reptile, quelque plante en plastic pour reptile et une plaque de liege pour le fond. Sa faisait un moment qu il n avais plus fait de selle n'on plus. Pourtant il mange très bien tout les jours :s Voila est-ce normal ? |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Probleme selle pogona Ven 29 Jan 2010, 14:58 | |
| La partie "Blanche" c'est l'urine Tu as quoi en températures ? |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Probleme selle pogona Ven 29 Jan 2010, 15:04 | |
| - Bacchus a écrit:
- Tu as quoi en températures ?
RRRhhôôô !!!! |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Probleme selle pogona Ven 29 Jan 2010, 15:06 | |
| - Bébène a écrit:
- Bacchus a écrit:
- Tu as quoi en températures ?
RRRhhôôô !!!! Mais euh, suis sérieux ! Rhooo ! J'ai personnellement remarqué que quand il fait plus frais mon pogo va plus souvent aux toilettes |
| | | rom023 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : 4960 Emploi : Carriere Loisirs/Humeur : Moto, reptiles, ma copine :p Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Probleme selle pogona Ven 29 Jan 2010, 15:08 | |
| C est normal ? oui blanc tout dur ? c'est l'urine? Temperature point froid: 27 point chaud 40 |
| Sujet: Re: Probleme selle pogona Ven 29 Jan 2010, 15:29 | |
| Oui c'est l'urine |
| | | rom023 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Probleme selle pogona Ven 29 Jan 2010, 15:33 | |
| A ben merci |
| | | ziegfried Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Isère Emploi : Technicien de Maintenance Loisirs/Humeur : savant fou dans mes heures perduent... Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Probleme selle pogona Dim 07 Fév 2010, 23:15 | |
| c'est normale rien d'alarmant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme selle pogona | |
| |
| | | | Probleme selle pogona | |
|