Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

profondeur eau pogo et frequence bain

4 participants
AuteurMessage
tily
Membre draconique Confirmé
tily

Féminin Age : 37

profondeur eau pogo et frequence bain Empty
MessageSujet: profondeur eau pogo et frequence bain   profondeur eau pogo et frequence bain Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 14:02

Voila je me permet de créer ce post car malgrès mes recherches il ne me semble pas que quelqun ai deja abordé ce sujet

je souhaiterais savoir quelle quantité d'eau faut il mettre lorsque l'on met un bac d'eau a la disposition d"un henry... doit il pouvoir se tremper jusqu'aux dos, jusqu'au ventre ....?

egalement tous les combiens et/ou dans quel cas doit on faire prendre un bain a son pogo?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: profondeur eau pogo et frequence bain   profondeur eau pogo et frequence bain Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 14:06

Les pogonas n'étant pas des grenouilles, les bains doivent rester très occasionnels, pour une constipation ou mue difficile par exemple.

Les bains en dehors de ces causes sont générateurs de stress inutiles et ne font plaisir qu'au propriétaire du pogona.

L'eau doit être à 35/37C° et la hauteur de celle-ci doit lui arriver à la hauteur de son coup.
tily
tily

MessageSujet: Re: profondeur eau pogo et frequence bain   profondeur eau pogo et frequence bain Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 14:09

très bien merci bébène Wink
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus

Masculin Age : 38
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...

MessageSujet: Re: profondeur eau pogo et frequence bain   profondeur eau pogo et frequence bain Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 14:17

tily a écrit:

je souhaiterais savoir quelle quantité d'eau faut il mettre lorsque l'on met un bac d'eau a la disposition d"un henry...

Une petite gamelle suffit, pas besoin d'une piscine, ça ferait grimper ton hygro Wink
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
tily
tily

MessageSujet: Re: profondeur eau pogo et frequence bain   profondeur eau pogo et frequence bain Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 14:27

ah très bien, je me demandais car je comptais me servir du fond d'une fontaine exo terra en guise de point d'eau et le laisser constament dans le terra.. (en changeant l'eau tous les jours bien sur)

une fois les t° désirés atteintes je vérifirais l'hygro, pas plus de 50% c ça? (car j'ai vu de tout 50%, 40% et 30%... scratch )
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus

Masculin Age : 38
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...

MessageSujet: Re: profondeur eau pogo et frequence bain   profondeur eau pogo et frequence bain Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 14:31

Ca va faire gros .... franchement, une gamelle X ou Y peu importe mais faut pas que la surface soit trop grande !

Niveau hygro je mesure pas vraiment, c'est sec quoi Laughing
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Reptile
Débutant(e) plein(e) de Promesses

Masculin Age : 42

MessageSujet: Re: profondeur eau pogo et frequence bain   profondeur eau pogo et frequence bain Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 18:54

ho le bain evite les constipations.

je comprends pourquoi Pixel allait toujours faire ses besoins dans la gamelle d eau....pour le plus grand plaisir de votre humble serviteur Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: profondeur eau pogo et frequence bain   profondeur eau pogo et frequence bain Icon_minitime

profondeur eau pogo et frequence bain
Page 1 sur 1