Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : l'isle adam 95 val d'oise ile de france Date d'inscription : 15/11/2009
Sujet: ou acheter ce lézard? Lun 25 Jan 2010, 14:55
voila je suis tombé amoureux de ce lezard mais je ne connais rien de lui merci de m aidé
voici le lien: http://www.lafermetropicale.com/boutique/index.php?rub=ref&id=1071162726
apparement son nom est:Agama (Acanthocercus) atricollis
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: ou acheter ce lézard? Lun 25 Jan 2010, 21:50
Je ne connais pas mais ce sont sans doute des sujets prélevés en milieu naturel et fortement parasités. Peu de chance pour qu'ils fassent de bons reptiles en captivité.
On le trouve dans une zone géographique très importante allant de l'Afrique du sud à la République démocratique du Congo ou même au Kenya.
Attend les réponses de membres ayant des connaissances sur ce lézard.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
deepzo Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : l'isle adam 95 val d'oise ile de france Date d'inscription : 15/11/2009
Sujet: Re: ou acheter ce lézard? Lun 25 Jan 2010, 23:14