Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| pouvoir solaire like | |
| | Auteur | Message |
---|
leto59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 46 Localisation : Dunkerque Emploi : technicien de laboratoire Loisirs/Humeur : de merde comme d'hab! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: pouvoir solaire like Dim 24 Jan 2010, 23:43 | |
| bon je sais pas si c'est l'heure tardive, ou si c'est ce we de débauche libidineuse ni meme si c'est mes paupières collées, mais m'semblais bien qu'il y avait un poste quelque part parlant des fameuses lampe à tontonThor, " power sun like". alors ma question: d'ou qu'il est ce pu**** de post ?
bon plus sérieusement , sont ces des osram vitalux? comment cela s'utilise t il? ( vraiment pas plus de 60 à 90 minutes par jour à 50 cm de la bête?) y a t il des equivalants qui émettent des uv ( B s'entend) et qu'on peut utiliser 10 à 12h par jour? ( et qui accessoirement ne coûteraient pas 70 euros.....)
ps je ne suis pas contre un p'tit lien si le sujet à deja ete abordé ( au quel cas je vous presente toutes mes confuses et ne manquerai pas de vous envoyer une boite de doubitchoux pour me faire pardonner) |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: pouvoir solaire like Dim 24 Jan 2010, 23:45 | |
| Je crois que tu parles de ça : http://dragonsdasgard.actifforum.com/achat-vente-de-materiel-divers-f9/vente-permanente-lampes-uvb-chauffantes-160w-t13106.htm A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | leto59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 46 Localisation : Dunkerque Emploi : technicien de laboratoire Loisirs/Humeur : de merde comme d'hab! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: pouvoir solaire like Dim 24 Jan 2010, 23:56 | |
| Bravo Fenchurch, une boite de doubitchoux pour toi, et une!
voui c'est ça!
par contre point de vu taille du kit, quid?
une photo de la bete peut etre? ( ok dificil de prendre une pic sans grillé le plan de Thor)
ça s'utilise en continu? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: pouvoir solaire like Lun 25 Jan 2010, 11:05 | |
| je n'en ai pas moi-même, tu devrais ptet demander directement à Thorr par email ou attendre que des acheteurs te donnent les dimensions... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pouvoir solaire like | |
| |
| | | | pouvoir solaire like | |
|