Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Dendrobates au zoo d'Anvers | |
|
+4Thorrshamri Virginie&Chris cabri Keriduenn 8 participants | Auteur | Message |
---|
Keriduenn Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 181 Age : 44 Localisation : Péruwelz (Belgique) Emploi : Bibliothécaire-documentaliste Loisirs/Humeur : Terrario, lecture, JDR, photo Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Dendrobates au zoo d'Anvers Jeu 21 Sep 2006, 11:42 | |
| Durant le mois d'aout, nous avions effectué une petite virée au zoo d'Anvers. Etaient présents Taranis, Jay59, madame Jay59 et moi-même. Le temps étant proprement infâme ce jour là (la pluie a débuté à notre arrivée et nous n'avons pas eu la chance de pouvoir assister à l'instant où elle a cessé), le nombre de clichés à l'arrivée fut bien maigre... il était assez délicat de sortir l'appareil photo sous une pluie battante (je tiens un peu à mon matos). Toutefois, il y a quand même quelques clichés plutôt réussit malgré qu'ils aient été prises à travers des vitres pas toujours nettes, dont principalement ces deux là. Je vous en laisse juge Le coup de bol : à mon passage, accouplement de Dendrobates azureus Dendrobates pumilio |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Dendrobates au zoo d'Anvers Jeu 21 Sep 2006, 11:44 | |
| très jolies photos! et être tombée au moment d'un accouplement effectivement, c'est un sacré coup de chance! |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Dendrobates au zoo d'Anvers Jeu 21 Sep 2006, 12:24 | |
| Très jolies photos, les terra devaient être magnifiques |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Keriduenn Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 181 Age : 44 Localisation : Péruwelz (Belgique) Emploi : Bibliothécaire-documentaliste Loisirs/Humeur : Terrario, lecture, JDR, photo Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Dendrobates au zoo d'Anvers Jeu 21 Sep 2006, 13:57 | |
| Oui, les terras sont superbes. En fait le reptilarium du zoo vient d'être entièrement remis à neuf là-bas et c'est vraiment pas mal du tout. Pour les terras d'amphibiens, la petite étiquette "Rana" dans le coin inférieur droit de chaque terra ne trompait pas sur leurs provenances Le genre de terra qui ne peuvent qu'être admirés : végétation luxuriante, xaxim en guise de fond... en voici un exemple en vue d'ensemble, ca peut être source d'inspiration... si je ne me trompe il s'agissait d'un terra abritant des Epipedobates tricolor : vivement le temps où j'aurai une maison pourvue d'une pièce suffisamment fraiche pour pouvoir accueillir à nouveau ce genre de bêbête sans craindre les démentiels pics de températures de nos derniers étés... |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Dendrobates au zoo d'Anvers Jeu 21 Sep 2006, 14:01 | |
| il est magnifique ce terra! Merci pour ces photos |
| | | PowerEdge Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 552 Age : 59 Localisation : 69 villeurbanne Emploi : Paint in black... Loisirs/Humeur : Pleins de choses... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Dendrobates au zoo d'Anvers Jeu 21 Sep 2006, 17:09 | |
| |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Dendrobates au zoo d'Anvers Jeu 21 Sep 2006, 18:04 | |
| super ! |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Dendrobates au zoo d'Anvers Ven 22 Sep 2006, 21:15 | |
| |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Dendrobates au zoo d'Anvers Ven 22 Sep 2006, 22:22 | |
| Impressionnant et impressionné,très belles tofs et très beau terra. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dendrobates au zoo d'Anvers | |
| |
| | | | Dendrobates au zoo d'Anvers | |
|