Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Problème de lampe | |
| | Auteur | Message |
---|
Raoul_duke Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Loire Emploi : Etudiant Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Problème de lampe Dim 17 Jan 2010, 18:13 | |
| Salut à tous ! Alors, si je post ici, c'est que je viens d'avoir un petit problème avec ma lampe chauffante. J'ai donc une lampe Exo terra pouvant supporter 250W, et j'ai récemment changer mon ampoule 60W (pas suffisamment puissante) pour une 100W. Seul problème, ça ne marche pas avec la 100W alors que tout allait niquel avec la 60W. J'ai changé de prise, mais j'ai le même problème. L'ampoule 100W est pourtant toute neuve, et a pas de défauts apparent. Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ? Que faut-il faire ? Merci de vos réponses |
| | | roro83150 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 188 Age : 39 Localisation : Bandol var Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Problème de lampe Dim 17 Jan 2010, 19:26 | |
| Elle doit etre tous simplement cramé.
C'est quoi comme type de spot? |
| | | J-N Boïdés Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Moselle Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Problème de lampe Dim 17 Jan 2010, 19:29 | |
| Ramène la vite te faire rembourser si l''achat est récent : exo terra ont beaucoup de problèmes de ce genre (défaut de fabrication) . |
Nombre de messages : 188 Age : 39 Localisation : Bandol var Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Problème de lampe Dim 17 Jan 2010, 19:39 | |
| - J-N Boïdés a écrit:
- Ramène la vite te faire rembourser si l''achat est récent : exo terra ont beaucoup de problèmes de ce genre (défaut de fabrication) .
La dernière fois que j'ai pris une exo elle n'a pas tenue 48h. Impossible de ce faire remboursé. Oui mais vous comprenez on peut pas savoir si c'est la même que vous avez acheter il y a 2 jours bla bla bla!! J'ai pété un câble dans le magasin, maintenant c'est spot à 1€ et uv a part. |
| | | J-N Boïdés Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Moselle Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Problème de lampe Dim 17 Jan 2010, 19:42 | |
| Personellement pour les lézards c'est UV exo terra et le reste spot LED ,
Le matériel exo terra est franchement pas le meilleur niveau qualité-prix. |
| | | Raoul_duke Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Loire Emploi : Etudiant Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Problème de lampe Dim 17 Jan 2010, 19:46 | |
| Bon, j'ai acheté une merde alors >.< J'ai la garantie, elle est garantie deux ans. J'irai donc râler ! Ca fait chier quand même, surtout que le magasin est à 30 min en bagnole de chez moi. |
| Sujet: led Lun 18 Jan 2010, 00:14 | |
| - J-N Boïdés a écrit:
- Personellement pour les lézards c'est UV exo terra et le reste spot LED ,
Le matériel exo terra est franchement pas le meilleur niveau qualité-prix. salut je vien d'acheter un spot à led pour plus de lumier (car ca ne chauffe pas, mais ca tu le sais) Je ne l'est pas encore instaler car pas chez moi, mais j'ai fait un test et j'ai pas trouver que ca éclairé beaucoups. On vera dans le terra ce que ca donne. C'est une 1w 40/50 lumen à 7€ Tu utilise quoi toi si c'est pas indiscret et au niveau rendue? Merci d'avance |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de lampe | |
| |
| | | | Problème de lampe | |
|