Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| comment faire tenir un bois ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
kehad Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : battice Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: comment faire tenir un bois ??? Dim 17 Jan 2010, 17:12 | |
| bonjour , voila mon probleme j aimerais accrocher quelque branche mais je sais pas comment colle peur que se soi toxique ( ces pour un dragon d eau ) |
| | | enzo1810 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 821 Age : 40 Localisation : 59 c est le nord !!!!!! Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: comment faire tenir un bois ??? Dim 17 Jan 2010, 17:13 | |
| essaye du sillicone pour salle de bain et cuisine |
| | | kehad Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : battice Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: s Dim 17 Jan 2010, 17:16 | |
| et j ai remarquer que certains parlent de bois de pommier et d autre dissent que ces pas l idéal alors je c plus trop quoi pensser |
| | | enzo1810 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 821 Age : 40 Localisation : 59 c est le nord !!!!!! Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: comment faire tenir un bois ??? Dim 17 Jan 2010, 18:12 | |
| je ne comprend pas le rapport avec la colle quelle gere de reponse tu cherche ?? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: comment faire tenir un bois ??? Dim 17 Jan 2010, 18:24 | |
| Les branches d'arbres fruitiers font très bien l'affaire. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: comment faire tenir un bois ??? Lun 18 Jan 2010, 10:35 | |
| oui, tous les arbres fruitiers sont OK pour les reptiles. Pour les fixer au terra, tu peux utiliser du silicone (en magasin de bricolage) mais bien évidemment il faut le faire sans les bestioles dans le terra, hein, le silicone en séchant dégage des composés plus ou moins toxiques. Une bonne semaine d'aération est recommandée. Sinon, tu peux aussi te débrouiller pour "coincer" les branches entre les parois, sans colle. C'est surtout faisable si tu as du liège ou autre chose d'un peu mou contre des parois, mais ça peut se faire avec des parois en bois... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire tenir un bois ??? | |
| |
| | | | comment faire tenir un bois ??? | |
|