les selles de ma gutt doivent etre quelle couleur ????
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : lougres Emploi : preleveur grande hauteur cher peugeot scoot Loisirs/Humeur : MOTO. Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: les selles de ma gutt doivent etre quelle couleur ???? Dim 17 Jan 2010, 16:01
donc j'ai ma gutt depuis 1 jour .hier elle a fait un un truc noir , une crotte je pense et sur le sopalin on voit du jaune , de l'urine? Donc est ce la couleur normal ? Et il mange du rosé vivant et il va a selle combien de temps en general apres avoir mangé et combien de fois aussi.
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: les selles de ma gutt doivent etre quelle couleur ???? Mar 19 Jan 2010, 11:41
Sujet déplacé chez les Gutt Les crottes des reptiles sont effectivement "bicolores", comme celles des oiseaux : une partie foncée, et une partie claire correspondant à l'urine, mais normalement plutôt solide. Le tout peut s'accompagner d'une partie plus liquide aussi A+ Fenchurch