Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| quelle phase est mon gutt svp? | |
| | Auteur | Message |
---|
renald Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : lougres Emploi : preleveur grande hauteur cher peugeot scoot Loisirs/Humeur : MOTO. Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: quelle phase est mon gutt svp? Sam 16 Jan 2010, 13:26 | |
| bonjour ,donc voila j'ai acheter se matin a un particulier une gutt né le 19 08 09 j'aimerai etre sur de la phase , d'apres lui c'est un okeetee reverse. vous en pensé quoi moi je rajouterai albinos car yeux rouge. |
| | | renald Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : lougres Emploi : preleveur grande hauteur cher peugeot scoot Loisirs/Humeur : MOTO. Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: quelle phase est mon gutt svp? Sam 16 Jan 2010, 13:33 | |
| |
| | | renald Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: quelle phase est mon gutt svp? Sam 16 Jan 2010, 13:38 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: quelle phase est mon gutt svp? Sam 16 Jan 2010, 14:38 | |
| - renald a écrit:
- j'aimerai etre sur de la phase , d'apres lui c'est un okeetee reverse.
Pour moi c'est une Pantherophis guttatus "Albinos okeetee" "reverse okeetee" ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | pyton45 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 198 Age : 29 Localisation : Montargis (45) Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Lunatic Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: re Sam 16 Jan 2010, 20:02 | |
| |
| | | pyton45 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 198 Age : 29 Localisation : Montargis (45) Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Lunatic Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: re Sam 16 Jan 2010, 20:03 | |
| non ce n'est pas miami !! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | fly59 Zigouigoui jaloux, contestataire et confirmé : beaucoup pour un seul homme !
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Rouen Loisirs/Humeur : Informatique / Bricolage Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: quelle phase est mon gutt svp? Dim 17 Jan 2010, 09:41 | |
| Moi je dirai Albinos Rouge car si c'était un Albinos Okeetee Reverse les taches dorsales serait entourées d'une couleur blanche. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle phase est mon gutt svp? | |
| |
| | | | quelle phase est mon gutt svp? | |
|