Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| thermostat | |
| | Auteur | Message |
---|
josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: thermostat Jeu 14 Jan 2010, 11:12 | |
| J'ai demander a mon thermostat une t° de 33°, que j'ai, des qu'il arrive a t° il se coupe et remonte kan il passe a 31°. Est que le 2° de différence sont bon ou faut-il que 1° de différence ? J'ai le thermocontrol pro II
La journée points chaud 33° point froids 27,28° La nuit 18 19 ° |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: thermostat Jeu 14 Jan 2010, 11:23 | |
| Rassures toi ça le fait chez tout le monde je le crainds ! Les mien je les règle à 1° après ça dépend des espèces et à quoi il est raccordé |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: thermostat Jeu 14 Jan 2010, 11:49 | |
| Un tremper ? |
| | | josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: thermostat Jeu 14 Jan 2010, 12:01 | |
| oui un tremper photo dans le lien photo |
| Sujet: Re: thermostat Jeu 14 Jan 2010, 12:03 | |
| - josuetimp a écrit:
- oui un tremper
photo dans le lien photo Je ne connais pas du tout cette sp En gros selon les espèces 2 ou 3 degrés d'écart son admissibles (pogonas, gecko léopard ...) D'autres sp supportent moins les variations ou fortes chaleurs |
| | | josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: thermostat Jeu 14 Jan 2010, 12:06 | |
| c un gecko léopard Albinos tremper regarde dans les phase et développement il y est Est ce que ma sonde est bien place |
| Sujet: Re: thermostat Jeu 14 Jan 2010, 12:10 | |
| Les sondes je les met au sol (j'élève principalement du serpent) et le pogona n'a pas de thermostat, quel intérêt La sonde doit être placé à son point chaud, donc je viserais au sol, personnellement, après avis aux experts |
| | | aurelien Médaillé de l'ordre du mérite par la confrérie des Zigouigouis et des Piloupilous
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : athienville Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: thermostat Jeu 14 Jan 2010, 15:20 | |
| ja i eu le meme soucis je ne savais pas du tout ou placer la sonde du termometre (j avai bien une petite idée mais bon.... )et apres de longue recherche on m a dit qu il fallai le mettre sur le sol a 2 cm du sol la temperature varie deja de 2° |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: thermostat Jeu 14 Jan 2010, 18:52 | |
| La sonde du thermostat doit se trouver posée sur le sol au point chaud. Tu peux la positionner de façon plus correcte en la maintenant un peu à l'aide d'un galet.
A ta place et pour éviter les écarts, même si 2 degrés ce n'est pas énorme, je modifierais la fonction 3 du thermostat pour y mettre la valeur 1. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thermostat | |
| |
| | | | thermostat | |
|