Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Thermostat... | |
| | Auteur | Message |
---|
chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Thermostat... Jeu 04 Déc 2008, 13:49 | |
| Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer un site où je puisse acheter un thermostat programmable: jour/nuit - avec 2 "entrées" - Merci d'avance.
D'autre part, question hygromètre, j'en ai 3 dans le terra, 2 tout simples que l'on colle sur la vitre et un autre avec sonde, affichage digital. pas un n'indique la même mesure et le plus sauphistiqué des trois serait le moins juste. Peut-on se fier aux tout simples il y a une différence de +- 10% en les plaçant pratiquement au même endroit...
Merci de vos réponses |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | demon76 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Thermostat... Jeu 04 Déc 2008, 20:47 | |
| d après vous le thermo control pro 2 est le mieu pour cette configuration? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Thermostat... Jeu 04 Déc 2008, 22:08 | |
| C'est en tout cas celui que j'utilise. C'est pour moi le meilleur rapport qualité/prix pour gérer cables ou cordons chauffants en mode jour/nuit. Il possède en plus une prise programmable électroniquement sur deux phases horaires. |
| | | thechivas Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : le havre Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Thermostat... Dim 07 Déc 2008, 09:45 | |
| et celui ci peut se trouver ou et a quel prix ?
merci |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Thermostat... Dim 07 Déc 2008, 09:57 | |
| Dans les 55 euros et tu le trouves sur des sites de ventes par corrspondance. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thermostat... | |
| |
| | | | Thermostat... | |
|