roro83150 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 188 Age : 39 Localisation : Bandol var Date d'inscription : 07/12/2009
Sujet: Goutte à goutte (toute la journée?) Mer 13 Jan 2010, 22:26
J'ai fais quelque recherches, mais je n'arrive pas à trouver. Pour un calyptratus est ce il faut laisser le goutte à goutte toute la journée?
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Goutte à goutte (toute la journée?) Ven 15 Jan 2010, 16:57
C'est pour humidifier ? Dans ce cas il me semble que des brumisations tout au long de la journée (mais pas continuent) sont plus efficaces pour ça. Le goutte à goutte est idéal pour leur permettre de boire mais en général ne donne pas un taux d'humidité correct PARTOUT dans le terra (c'est localisé). A+ Fenchurch
roro83150 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 188 Age : 39 Localisation : Bandol var Date d'inscription : 07/12/2009
Sujet: Re: Goutte à goutte (toute la journée?) Mar 19 Jan 2010, 16:53
Fenchurch a écrit:
C'est pour humidifier ? Dans ce cas il me semble que des brumisations tout au long de la journée (mais pas continuent) sont plus efficaces pour ça. Le goutte à goutte est idéal pour leur permettre de boire mais en général ne donne pas un taux d'humidité correct PARTOUT dans le terra (c'est localisé). A+ Fenchurch
Non je pulvérise t'inquiète pas C'était juste pour savoir si on laisser le goutte à goutte toutes la journée.
J'ai eu la réponse et bien oui c'est toute la journée.