Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| femelle ou femelles ? | |
|
+4Patrick de Tourcoing Fenchurch chimeresam kevinrhaco 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
kevinrhaco Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : strasbourg Emploi : informatique Loisirs/Humeur : I'm happy Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: femelle ou femelles ? Mer 13 Jan 2010, 20:12 | |
| Rappel du premier message :hello je voulais savoir si je pouvais mettre mes 2 femelles ensembles elles ont 6mois et je voudrais enlever la séparation dans mon terra elles seraient donc dans un terra 80longueur*50profondeur*70hauteur |
| | |
Auteur | Message |
---|
poppy Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Maisons-Alfort Emploi : Graphiste Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: femelle ou femelles ? Ven 15 Jan 2010, 21:34 | |
| de moi ? |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: femelle ou femelles ? Ven 15 Jan 2010, 21:36 | |
| - pujol a écrit:
- Une mère indigne ,mais ou ais déjà entendu ça???"
Oh je ne sais pas... Je faisais pareil pour mes grillons noirs taille 8. Je leur broyais les mandibules pour une femelle très fragile ( henrylawsoni par contre) Ces saloperies n'hésitent pas à pincer avec (même les doigts ) ______________________________________________________________________ Radio Délation : C'est moi !!! |
| | | kevinrhaco Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : strasbourg Emploi : informatique Loisirs/Humeur : I'm happy Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: femelle ou femelles ? Sam 16 Jan 2010, 12:41 | |
| comment vous faites pour leurs broyer les mandibules ... |
| | | pujol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: femelle ou femelles ? Sam 16 Jan 2010, 12:47 | |
| Ha Ha .Avant d'essayer de les broyer .Sais tu ou elles se trouve?Met ton doigt sur un grillon au niveau de en dessous des yeux là ou tu crois qu'il y a la bouche.Là tu va sentir un petit baton s'avancer avec son jumeaux.Tu prend une pince à épiler et tu appuis dessus.Si c'est parfait tu enttendra un petit crac.Fait attention de ne pas blesser le grillon et en route Simone. Voilà si tu n'a pas compris dit le moi. A+ Pujol |
| Sujet: Re: femelle ou femelles ? Sam 16 Jan 2010, 12:52 | |
| je n'ai pas tout bien compris ^^ |
| Sujet: Re: femelle ou femelles ? Sam 16 Jan 2010, 12:59 | |
| Bah tu sais ou sont les mandibules?^^ |
| Sujet: Re: femelle ou femelles ? Sam 16 Jan 2010, 13:00 | |
| si oui.Tu prend le grillons.Avec une pince à épiler tuappuis sur la mandibule et it's good.You are compris ou not???'' |
| Sujet: Re: femelle ou femelles ? Sam 16 Jan 2010, 13:09 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: femelle ou femelles ? | |
| |
| | | | femelle ou femelles ? | |
|