Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Demande d'avis sur le substrat Litalabo ou Litaspen | |
| | Auteur | Message |
---|
fly59 Zigouigoui jaloux, contestataire et confirmé : beaucoup pour un seul homme !
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Rouen Loisirs/Humeur : Informatique / Bricolage Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Demande d'avis sur le substrat Litalabo ou Litaspen Dim 10 Jan 2010, 11:29 | |
| On parle beaucoup de copeaux de hêtre, de sable, de tourbe,... mais en faisant une recherche sur le forum aucun d'entre vous ne parle de Litalabo ou Litaspen ? Ce serait des copeaux de bois très fins, non coupants et très absorbants. J'aimerai avoir vos avis là-dessus si possible |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Demande d'avis sur le substrat Litalabo ou Litaspen Ven 15 Jan 2010, 17:03 | |
| Le truc c'est que ce sont certainement là des noms commerciaux de copeaux de bois... Il me semble que l'Aspen (est-ce le Litaspen ?) est très utilisé pour les serpents, et que c'est un très bon substrat... Litalabo, ça ne me dit rien... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | fly59 Zigouigoui jaloux, contestataire et confirmé : beaucoup pour un seul homme !
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Rouen Loisirs/Humeur : Informatique / Bricolage Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Demande d'avis sur le substrat Litalabo ou Litaspen Ven 15 Jan 2010, 18:11 | |
| Ben d'après ce que j'ai compris Litalabo et Litaspen c'est la même chose, mais pas le même bois. |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Demande d'avis sur le substrat Litalabo ou Litaspen Ven 15 Jan 2010, 18:25 | |
| Le Litalabo c'est de la sciure de hêtre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'avis sur le substrat Litalabo ou Litaspen | |
| |
| | | | Demande d'avis sur le substrat Litalabo ou Litaspen | |
|