Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| elevage de blattes | |
| | Auteur | Message |
---|
batwist91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 630 Age : 41 Localisation : Chilly-Mazarin 91 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: elevage de blattes Sam 09 Jan 2010, 16:46 | |
| je voudrais savoir pour ceux qui elevent des blattes, lesquelles ont le meilleur rendement et faciles a detenir?
j hesite avec les dubia et les blatta lateralis...
j ai a nourrir un stenodactylus, un milii, un rhaco juvenil et 2 pogo henrylawsoni... |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: elevage de blattes Lun 15 Mar 2010, 11:16 | |
| Question intéressante, je la remonte A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | kharnac Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 113 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: elevage de blattes Lun 15 Mar 2010, 14:25 | |
| Les Blatta lateralis sont plus adapté niveau taille pour tes pansionnaires |
| | | Bruno59 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 47 Localisation : 59 Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: elevage de blattes Mer 09 Juin 2010, 14:38 | |
| Salut, je me permets de répondre à ce mail bien que ne connaissant rien aux reptiles que tu élèves... Je fais des Blaberus atropos (blabera fusca) et c'est extrêmement facile à élever !!! Cycle rapide avec une bonne température, nourriture vraiment variée et rien d'autre. Vu que tu peux avoir toutes les tailles d'individus facilement, tu peux choisir en fonction de tes reptiles !!! Rien que pour les subadultes, tu peux aller de 1,5 cm / 2 cm à 5,5 cm et plus... A + Bruno |
| | | Nicolas Rousseaux Membre Banni
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : Liège, Belgique Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : l elevage... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: elevage de blattes Mer 09 Juin 2010, 15:23 | |
| le mieux niveau repro c est de loin la Nauphoeta cinerea |
| | | Bruno59 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 47 Localisation : 59 Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: elevage de blattes Mer 09 Juin 2010, 15:41 | |
| oui, cette blatte est vraiment facile aussi mais bon il y a beaucoup plus de risques d'évasion... |
| | | Nicolas Rousseaux Membre Banni
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : Liège, Belgique Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : l elevage... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: elevage de blattes Mer 09 Juin 2010, 16:10 | |
| si on fait un minimum attention tout se passe bien |
| | | Zatch Membre Banni
Nombre de messages : 634 Age : 33 Localisation : In Hell Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: elevage de blattes Mer 09 Juin 2010, 23:58 | |
| j'ai plus d'évasions avec des grillons qu'avec des Nauphoeta....
vu la taille des tes reptiles, les Nauphoeta c'est le pied.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elevage de blattes | |
| |
| | | | elevage de blattes | |
|