Auteur | Message |
---|
coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: terrarium pour gecko léopard Lun 18 Jan 2010, 13:07 | |
| avec des ballons de baudruche et de la chaux ensuite on a peind avec de la terre de sienne si je me trompe pas et ensuite 3 couches de vernis alimentaire!! en faite il a recouvert les ballons de chaux et une fois seche il a pété les ballons |
|
| |
axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: terrarium pour gecko léopard Lun 18 Jan 2010, 14:18 | |
| |
|
| |
crocotos Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 838 Age : 46 Localisation : 57 Emploi : faire des dessins est des trous.......... Loisirs/Humeur : je ne sais meme pas ce que veut dire ce mot... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: terrarium pour gecko léopard Lun 18 Jan 2010, 17:56 | |
| tres jolies terra, il ne manque pas de place, j'aime bien le pont........ |
|
| |
sharkan Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: lampe Ven 05 Fév 2010, 19:24 | |
| bonjour, et tres tres beau terra felicitation j'aurai juste une question tu as mi quoi comme lampe? combien de wath? et c des uv? |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: terrarium pour gecko léopard Ven 05 Fév 2010, 19:37 | |
| Ah oui ça pête !!! il est extra ! |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
roberto Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : neuilly sur marne (93) Emploi : etudiant Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: terrarium pour gecko léopard Ven 05 Fév 2010, 22:36 | |
| hé ben féllicitation je n'aurai jamais eu l'idée des grottes |
|
| |
sharkan Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: voila Sam 06 Fév 2010, 00:23 | |
| Mille excuse je me suis presenter voila |
|
| |
feck-annabis Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : Amiens Emploi : Etudiant en Animalerie Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: terrarium pour gecko léopard Ven 16 Avr 2010, 23:25 | |
| Salut, j'adore ton terra Super tes grottes et ton pont ! Mais juste une info : J'ai fait un faux plancher aussi, donc j'ai percer sur tout le plancher. J'ai mis de la fibre de verre. J'ai envie de mettre du sable comme substrat mais je pense que sa va passer a travers. J'ai regarder ton plancher et j'ai vu que ta mis une sorte de feuille ou je ne sais quoi. Qu'est ce que c'est ? Ou tu peux acheter ? C'est cher ? Merci de ta reponse =) Cordialement |
|
| |
coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: terrarium pour gecko léopard Sam 17 Avr 2010, 08:17 | |
| salut merci !! la feuille qu'il ya au fond c'est du geotextile pour le sprix je sais pas de trop mon copain travail sur des chantiers il en a recupéré amis je pense pas que sa coute trés cher!! sa s'achete a bric* dep** sa doit etre le moins cher la mais le mieux vu que c'est une petite dimension voit avec des gens que tu connais si il peuvent pas t'en donné sinon sa se vend en grande quantité donc pas interressant pour toi ! |
|
| |
rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: terrarium pour gecko léopard Sam 17 Avr 2010, 12:17 | |
| franchement, très très sympa, je suis fan, il est magnifique, super travail vous êtes très doués |
|
| |
| Sujet: Re: terrarium pour gecko léopard Sam 17 Avr 2010, 20:14 | |
| merci c'est gentil |
|
| |
feck-annabis Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : Amiens Emploi : Etudiant en Animalerie Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: terrarium pour gecko léopard Sam 17 Avr 2010, 22:01 | |
| Merci pour ta réponse ! J'te remerci beaucoup ! Franchement je galérer pour trouver quelque chose xD J'te re-dit encore que ta fait du bon boulot Super franchement ! |
|
| |
Fox_one Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 53 Localisation : Seine et Marne Emploi : I.D.E Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: terrarium pour gecko léopard Sam 23 Oct 2010, 18:02 | |
| Salut Coralie. Je suis super à la bourre par rapport aux autres dragons mais il fallait que te dise moi aussi que ton homme a fait un super taf avec de bonnes idées (cachettes) qui m'en a donné aussi. Bref, Big moi je veux mon post en haut de la liste! |
|
| |
Fox_one Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 53 Localisation : Seine et Marne Emploi : I.D.E Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: terrarium pour gecko léopard Sam 23 Oct 2010, 18:07 | |
| [quote="Fox_one"]Salut Coralie. Je suis super à la bourre par rapport aux autres dragons mais il fallait que te dise moi aussi que ton homme a fait un super taf avec de bonnes idées (cachettes) qui m'en a donné aussi. |
|
| |
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: terrarium pour gecko léopard Sam 23 Oct 2010, 19:04 | |
| Moi aussi un peu en retard mais ton terra eest magnifique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrarium pour gecko léopard | |
| |
|
| |
| terrarium pour gecko léopard | |
|