Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| j'arrive pas a reguler ma temperature dans mon terra | |
| | Auteur | Message |
---|
renald Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : lougres Emploi : preleveur grande hauteur cher peugeot scoot Loisirs/Humeur : MOTO. Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: j'arrive pas a reguler ma temperature dans mon terra Lun 04 Jan 2010, 20:42 | |
| bonjour , vu ce que j'ai lu , je pensai etre un jeu d'enfant , mais finalement non donc j'ai un terra 60x33x35 en verre ,substrat "lino" j'ai fait un socle en contreplaqué avec cadre bois pour rehaussé mon terra a cause du fil chauffant 50W 6m. https://servimg.com/view/14696080/4 je l'ai mis comme en serpentin assez serré sur la moitier.(voir photo) j'ai un thermostat de maison ou j'ai deporté la sonde que j'ai posé sur le lino au point chaud (reglé sur 29°) quand j'obtient 29° au sol point chaud j'obtient que 22 au point froid. la nuit je descend le thermostat a 25° (sonde tjr au point chaud) mais j'ai que 20/21° dans le reste du terra (comme la piece d'ailleur). vous en pensé quoi... |
| | | coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: j'arrive pas a reguler ma temperature dans mon terra Lun 04 Jan 2010, 20:56 | |
| c'est quoi comme bébéte que tu as? |
| | | renald Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : lougres Emploi : preleveur grande hauteur cher peugeot scoot Loisirs/Humeur : MOTO. Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: j'arrive pas a reguler ma temperature dans mon terra Lun 04 Jan 2010, 20:58 | |
| rien ,je fait mes test avant d'aquerir un pantherophis gutt |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: j'arrive pas a reguler ma temperature dans mon terra Lun 04 Jan 2010, 21:44 | |
| il faut mieux répartir le câble le côté chaud doit avoir des serpentins serrésn le côté froid des serpentins moins serrés, mais il doit quand même un peu profiter du câble |
| | | renald Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: j'arrive pas a reguler ma temperature dans mon terra Lun 04 Jan 2010, 21:46 | |
| demain je recommence tout |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'arrive pas a reguler ma temperature dans mon terra | |
| |
| | | | j'arrive pas a reguler ma temperature dans mon terra | |
|