Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Thermostat Hydor Hydroset ? | |
| | Auteur | Message |
---|
josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Thermostat Hydor Hydroset ? Lun 04 Jan 2010, 17:32 | |
| Est ce que le Hydor Hydroset fonctionne bien peut il être couplé avec lampe infrarouge pour gecko |
| | | flo34 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : Hérault Loisirs/Humeur : Moto enduro et cross Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Thermostat Hydor Hydroset ? Lun 04 Jan 2010, 17:34 | |
| Il fonctionne très bien pour ma part |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Thermostat Hydor Hydroset ? Lun 04 Jan 2010, 19:43 | |
| Aucun souci avec ce thermostat, je l'utilise peu car manuel mais il est suffisamment précis à mon gout et marche nickel ! |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| | | | dendro-breizh Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : du coté de brest Loisirs/Humeur : comme le temps Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Thermostat Hydor Hydroset ? Lun 04 Jan 2010, 20:52 | |
| Salut a vous! j'en ai eu deux, un qui marche trés bien et l'autre qui est mort comme ca sans rien dire... Donc 50/50! Kenavo Dendro-Breizh! |
| | | ced Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : loiret Loisirs/Humeur : peche a la mouche et aux leurres Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Thermostat Hydor Hydroset ? Mar 05 Jan 2010, 00:34 | |
| moi j'en ai eu 3 et deux sont tombés en pannes,je ne le recommande pas. |
| | | josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Thermostat Hydor Hydroset ? Jeu 07 Jan 2010, 17:58 | |
| en faite g acheter le thermocontrol pro II est il est génial |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thermostat Hydor Hydroset ? | |
| |
| | | | Thermostat Hydor Hydroset ? | |
|