Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| peinture terra | |
| | Auteur | Message |
---|
nakap Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 348 Age : 49 Localisation : gujan-mestras Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: peinture terra Ven 01 Jan 2010, 15:42 | |
| Bonjour ,je me demander pour peindre un terra en bois si on peut utilisé de la peinture acrylique avec colorant (en l'occurrence noir) car je pense que la glycéro serais toxique? ou alors pour l'extérieur glycéro car meilleur résistance? Quand au sable pour le décor , le sable utilisé pour les façade pourrais être utilisé? je pense que pour le décor de fond oui car vernis par dessus ,mais comme substrat ? |
| | | nakap Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 348 Age : 49 Localisation : gujan-mestras Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: peinture terra Ven 01 Jan 2010, 16:24 | |
| Oui et une question au passage les raille pour les vitre que vous prenez a la base elle son pour quoi? car je n'en et pas vue au brico c'était pour chercher deja dans le bon rayon. |
| | | Oo-vodka Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 264 Age : 31 Localisation : Charleroi, Belgique Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Sports, Zik, Meuf =P Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: peinture terra Ven 01 Jan 2010, 22:26 | |
| les rails sont pour faire coulisser tes vitres... C'est le support... Si tu as pas de rail comment veux-tu faire coulisser tes vitres ? |
| | | batwist91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 630 Age : 41 Localisation : Chilly-Mazarin 91 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: peinture terra Sam 02 Jan 2010, 01:11 | |
| les rails tu les trouve normalement dans le rayon quincaillerie ca s appelle des profilés double U.... |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: peinture terra Sam 02 Jan 2010, 07:11 | |
| Pour la peinture, il faut en trouver de l'aquaréthane qui ne possède pas de produits irritants. Tu vérifies sur la boite, il faut que les pinceaux puissent se laver à l'eau. Ca n'empêche qu'il faudra bien ventiler le terrarium pendant quelques temps avant d'y mettre un reptile, le plus longtemps sera le mieux. |
| Sujet: Re: peinture terra Sam 02 Jan 2010, 08:43 | |
| - Oo-vodka a écrit:
- les rails sont pour faire coulisser tes vitres... C'est le support... Si tu as pas de rail comment veux-tu faire coulisser tes vitres ?
Oo -vodka e sais a quoi servent les rails,la question etait ou les trouver. Merci pour vos réponses, dons je pense que de l'acrylique le fera alors. |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: peinture terra Sam 02 Jan 2010, 11:22 | |
| Pour les rails tu vas trouver ça dans les magasins de bricolage. |
| Sujet: Re: peinture terra Sam 02 Jan 2010, 12:35 | |
| Merci j'ai trouvé sa ce matin un sur 4 en avais :( mais c'est bon. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: peinture terra Sam 02 Jan 2010, 13:06 | |
| Il faut que ta glissière du haut soit plus profonde que ta glissière du bas. Comme ça tu peux retirer les vitres si tu as calculé juste. |
| Sujet: Re: peinture terra Sam 02 Jan 2010, 15:28 | |
| oui j'ai pris celle du haut double de celle du bas. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture terra | |
| |
| | | | peinture terra | |
|